Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S2
Photos
1/506
Native Instruments Traktor Kontrol S2

réactions à la news Promo sur le Traktor Kontrol S2

• 55 réponses
  • 21 participants
  • 8 254 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Promo sur le Traktor Kontrol S2
Native Instruments fait des soldes en ce début d'année, et après Studio Drummer, c'est le contrôleur DJ Traktor Kontrol S2 qu'il propose en promo.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
sa me fais penser a la nextbeat qui est passer de 999 a 399.
Je pense que le prix a baissé parceque la S2 ne se vendait pas.
D’ailleurs je ne sais toujours pas si j’achète une s4, s2 ou la ddj ou la ergo.
Mise a part l’apparence joujou qu'a la ergo, je trouve quelle est comme une T1 mais en plus petite.
Aidez moi s'il vous plait
22
23
merci pour le lien mais je suis toujours au même point qu'avant.
24
Bonjour,

1) Vous pouvez trouver une vidéo résumant DDJ-Ergo, S2, MC-3000 et Twitch ici.

2) Les principales différences entre DDJ Ergo et DDJ-T1 ou DDJ-S1 sont:
- la taille (55x28cm pour DDJ Ergo / 69x32cm pour DDJ-T1 et S1)
- la qualité de la finition (la finition de la DDJ-Ergo est vraiment basique / DDJ-T1 ont une vraie finition comparable aux lecteurs CD Pioneer)
- la présence de touch-strip (bandes tactiles), de vu-mètres de volume, d'adaptateur électrique sur DDJ-T1 et S1
- le nombre de contrôles (25 boutons de transport, 7 faders et 4 potards en plus sur une DDJ-T1 comparée à une DDJ-Ergo)
- le logiciel inclus.
25
Citation :
Je pense que le prix a baissé parceque la S2 ne se vendait pas.

ha ben là j'aurai tout lu sur A.F..lool..elle est pas mal celle là.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

26
Avouons que cette baisse est assez surprenante.
Je ne connais pas les ventes du S2 mais j'imagine que ça doit pas trop mal se vendre.
27
Citation :
Avouons que cette baisse est assez surprenante.

Je crois que c'est cloud qui avait fait remarquer que la fin de la promo coincider parfaitemt avec le lancement du nouveau controleur des samples decks pour le tracteur. et le controle des sample decks va devenir limité avec le s2 à la sortie de la MAJ 2.5 de traktor, donc c'est pas con du tout de la part de NI car pour qu'un produit se vende bien, il faut beaucoup de review, d'avis...... si la logique est là c'est très finement joué par native

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

28

Je peux meme rencherir en vous faisant remarquer que la reduction de prix couvre tres precisement le prix estime du Kontrol F1. Apres libre a vous de penser que le S2 ne se vend pas...

29
Le S2 ne se vendait pas aussi bien que prévu (mon revendeur habituel me l'a confirmé). Les gens préfèrait partir vers un ergo ou carrément un S4 pour la faible différence de prix.
La deuxième raison est aussi la sortie du nouveau controleur qui sera pile poil assorti au S2 et donc les gens (comme moi) ayant profité de la promo sont une cible forte pour vendre le futur controleur.
Enfin, chez NI il y a tout de même souvent de belles opérations et si certaines sentent la MAJ d'autres sont très attractives (Upgrade Kit offert pour le S4, licences offerte avec un X1, sample en plus pour maschine,....)

30
Citation :
et le controle des sample decks va devenir limité avec le s2 à la sortie de la MAJ 2.5 de traktor

Donc un produit obsolète ??? plutôt rageant pour les possesseurs ? Si c'est le cas, il y ont mal gérer leurs sorties, le S2 est sortie trop tard et le 2.5 trop tôt... je suis content de ne pas en avoir pris un. Je me mets à la place de ceux qui l'ont acheté en décembre, il doit doivent être vert de rage...