Tous les avis sur Numark NS7 notés 3/5

tekn16/04/2013

L'avis de tekn"decu"

Numark NS7
je l'ai essayer une foi, moi qui n'ai jamais mixé sur vinyle, c'est très spéciale, il faut être habitué.

J'ai essayer des controleurs hercules, le traktor s2 de NI, le ddj ergo de pioneer, je joue avec des cdj 1000 et une table nuo 5 de ecler.

Le look est sympa. Les potards tournent bien. Il a l'air solide
Tres lourd 13kg, difficile à transporter et immense. On ne peut pas arrêter le mode vinyle les jogs tournent sans arrêt, la qualité de son n'est pas si top comparé à ma nuo 5.

Vraiment décu je m'attendais a nettement mieux niveau son , cher si on l'achète neuf. C'est un produit que je conseil à des personnes qui sont habitués aux vinyles et qui veulent garder le toucher vinyle ou ceux qui scratchent sinon ca vaut pas le coup.
Il ne faut pas écouter les gens qui dénigrent pioneer, je pense que c'est le must.
jmarc120009/05/2009

L'avis de jmarc1200

Numark NS7
J'ai eu l'occasion de l'essayer cet apres midi,n'etant pas venu pour ça,mais puisque elle fonctionnais et que le vendeur voulais a tout prix que je l'essaye,alors je me suis lançé
De la latence malheureusement surtout au demarrage du morceau (ça foire un peu le mix),apres,ben on peut mixer avec,ça fonctionne pas mal,c'est pas la super precision,mais ça marche quand meme
le toucher,trop plastique a mon gout au niveau des faders,par contre les plateaux,rien a dire,du couple et assez precis
elle fonctionnais avec serato,moi perso,je n'acheterais pas ce produit,si je devais prendre une surface de controle,ce ne serais pas numark
je mets 6 a cause de la latence