Tous les avis sur Numark NS7 notés 4/5

dj mak's14/04/2010

L'avis de dj mak's

je l'est depuis un mois
la particularité que jaime sur cette machine est le design, la facilité d'utilisation quand tout est carré, serato hitch est plutot simple a utilisé, les point cue sont excelent et surtout une carte son vraiment super top pour moi c'est un de ces points forts . apres ce que jaime le moin, le pitch n'est pas précis, le decalage de la voix au micro est abusé, lecture des bpm pas sur toute les musics pourquoi je c pas,le systeme pour se deplacé sur une piste est tres nul.
c'est pas le premier controleur que j'ai.
c'est un bon produit mais rapport qualité prix c'est trop cher.
avec l'experience je croi pas que jorai fais ce chox
Stan0426/10/2009

L'avis de Stan04

Numark NS7
INFO : Numark annonce la NSFX qui devrait "unlocker" les possibilités d'effets de SERATO ITCH...
Date de sortie prévue : inconnue (probablement avant la fin de l'année...vivement Noël!)
Prix : inconnu

Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
Depuis 5 mois.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

Les +
Le toucher vynil très agréable, les plateaux de bonne qualité, l'accès au PC sans utiliser la souris
L'esthétique sympa et les matériaux utilisés sont de qualité.
Le tout en un!

Les -
Une seul entrée auxiliaire (mic/aux), il aurait été bien de pouvoir brancher au moins 2 platines en auxiliaire.
Pas d'effets intégrés, un peu dommage à l'ère du numérique et des effets...
Est-ce du côté de Serato ou de Numark qu'il faudrait faire la remarque pour les effets? Je ne sais pas.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
Plusieurs platines doubles CD

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
Un peu cher (surtout qu'il n'y a pas d'effets intégrés) mais la qualité est à la hauteur du prix.

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ..
Pas encore de bugs, pas assez de retour d'expérience mais je referai ce choix et je conseille ce contrôleur.
2loud12/05/2009

L'avis de 2loud

Je l'ais depuis 3 jours
ce que je n'aime pas c'est le poid car le bebe est tres lourd mais bon ca a l'air robuste comme bebette
je trouve le prix resonable car il est vrais qu'il y a deux platine une table de mix
mais 500 euro de moins aurais ete cool car il faut compte au moins ca pour un portable premier prix
je pense que j'aurais fait le meme choix mais j'attend avec inpatience l'update des driver asio car en ce qui me concerne je n'es pas de latence au niveau du demarage du son mais pour les fader et cross fader la il y a de la latence pourtant win vista avec 4giga de ram
proc 2,17ghz