Tous les avis sur Numark NS7 notés 5/5

17/07/2013

L'avis de Anonyme "Addict.."

Numark NS7
Je l'utilise depuis trois ans. Pas la peine de s'etendre. Je suis né aux vinyls et je hais les pioneers en plastoc, et tout ce qui y ressemble ! Le choix de ce controleur a été difficile pour pleins de raisons, autant techniques que philosophiques. Ben pas de regrets. Bravo Numark que je n'aimait pas avant ! Le meilleur controleur pour du Djing classic ! Pas trop de chichis je trouve, et le feeling est là ! J'ai tésté tout ce qui existe mes amis ! Si tu veux mixer à la vraie... Sinon ben fais comme tout le monde ! Cheers ! PS : avec la caisse c'est lourd.. XD

L'avis de tekn (ci dessous), est une perle ! "les jogs (?!) tournent sans arret.." "Les potards tournent bien", Magnifique ! V'la le Dj ! La ns7 n'est pas pour toi, c'est clair ! XD !

10/02/2013

L'avis de Anonyme "Térrible !!!"

je l'utilise depuis 3ans casiment depuis ca sortie
je n'est jamais rencontré de problème, c'est vraiment du trés bon matos et trés fiable
meme sur mon pc portable, les scratch sont d'une précision incroyable pour un controleur usb, c'est meme grasse à lui que je c'est scratché maintenant

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
Je possédais divers controleurs usb hercule, audiophony et aussi platine vinyl a mes début et platine cd

les plus

retrouvé la sensation du touché du vinyl tous en mixant sur du mp3
Fini le transport de vinyl trop lourd et enconbrent et trés cher
La taille compacte et suffisament grand pour travaillé
La prise en main rapide

Le moins
Le manque de 4 deck mais problème résolu en branchant une table de mixage numark M3 sur AUX du ns7 et branché mon numark CDX et mon KP3
du cout je me retrouve avec 2 table de mixage.
Des vinyls un peut plus grand serait le bien venu

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
Bah... cher mais une fois essayer et aquis toutes les possibilité du ns7, difficile de trouvé mieux pour le meme prix, de plus c'est plateaux motorisé font vraiment le ns7 un controleur unique

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...
Oh oui j'ai voulu changer mais difficile a mon gout de trouvé mieux pour moi c'est la meilleur du marché
Mikkilla08/02/2012

L'avis de Mikkilla"Le Top !..."

Numark NS7
Mes anciennes platines (MK2), ne me servent plus qu' a riper les Vinyls depuis que j' ai ma NS7. Rien a dire de plus ... "Le Top" Vraiment .
davidsann03/04/2011

L'avis de davidsann"la perfection stable et sans failles."

Numark NS7
je l'ai depuis 6 mois maintenant, et je m'en sert beaucoup, aussi bien en club, que soirées privées, et je n'ai jamais été déçu surtout avec un mac!!
Avant, je possédais une djm 800, et deux cdj 2000, et encore avant les cdj 400 , et encore encore avant les cdj 800......victoire ns7 !!!
Ce que j'aime le plus est la qualité dégagée par le produit au premier abords, et meme avec le temps rien
ne se déglingue ou ne prends le moindre jeu....le top.....
Le design, sobre, travaillé, et classe!
La facilité d'utilisation et itch impeccable et tres pro.
Son de la carte intégrée de qualité et sans souffle...du grand art !
Le prix.......certains diront trop cher......mais essayez d'acheter une lamborghini au prix d'une renault ......le rapport qualité prix me semble raisonnable.
il faut savoir ce que l'on veut, un joujou pour les gosses, ou un outils professionnel....la vie est une question de priorité donc oui je referai ce choix sans hésiter!!!

dj erox18/03/2011

L'avis de dj erox"je la trouve vraiment complète"

Numark NS7
je l utilise depuis un an

j ai essayez beaucoup d'autre table platine ect

facile de transport plus de cd des caisse trop lourde...

je la trouve cher mes la qualitée sa se paie :)
fast du 5423/01/2011

L'avis de fast du 54"trés trés bon produit "

2 ans sans aucun soucie

cdj 1000 mk3
sl mk2
cdj 800

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

+ un produit tres tres precie rien a redir dessu marche vraimen bien le scracht et vraimen bien tres preci

les - pour moi rien car entre tous seux que j'ai teste c'est vraimen le top
Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ..

oui car numark a fraper tres haut la c'est du top matos
oneseb04/09/2010

L'avis de oneseb"Bluffant"

Numark NS7
Je suis Dj amateur (Dj Oneseb) et mixe exclusivement de l' électro.

J' avais précedemment testé Hercules Dj console, BEHRINGER BCD3000 + Traktor 3 LE, M-AUDIO TORQ XPONENT, Hercules Dj RMX.

J' ai testé vite fait le Numark NS7 dans un magasin cet aprem,je suis bluffé par le répondant et la précision du système, je n' ai jamais vu ça!

Par contre le prix...
Blackdocks09/07/2010

L'avis de Blackdocks"En un mot : excellent"

Numark NS7
Bonjour à tous, petit feedback du joujou

1 petit mois

dns 1200, cdj 1000mk3

le + :
- les plateaux c'est royal, la platine en soit, c'est beau ça en jette et c'est du très très très solide
- tu branches tu mix ! un vrai plus comparé a ma galere sur mes dns 1200 relié au pc
- Itch, très ergonomique, les bons effets, et l'interaction ns7 / itch est vraiment agreable et stable !
- la table, pas un souffle, les frequences sont bien délimité et bien coupé par les knobs. Parlons en d'ailleurs, solide, agreable au toucher et très sensible comme les faders, on souffle dessus sa bouge
- la carte son intégré et la possibilités de brancher 2 autres platines ou un ipod sans probkleme gràce a la sortie aux
- La reconnaissance d'itunes et de ses playlist, un must have qui est bien présent

les - :
- euhhhh.... le prix ? un peu, le poids peut être une fois dans le flight sa pese 37kg, mais c'est le prix de la robustesse
Rien d'autre à signaler

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

je l'ai fait sentir je pense, en un mot excellent !
Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?

Et comment ! c'est juste ce qui me fallait vu toute ma musique sur le pc et la possibilités de gérer la mediatheque sur le pc sans brancher les platines, et quand on branche aucun soucis.
DJ Octox27/06/2010

L'avis de DJ Octox

Numark NS7
Je trouve cette ns7 tout simplement geniale, tres precise et agreable au touché.
Encore plus sympa avec le nsfx.
Les seuls points negatifs a mon gout , numark aurait pu facilement rajouter au minimum 3 points cue supplementaires !!!! et une 3° voie sur la table.
idre01/06/2010

L'avis de idre"la boite magique."

Numark NS7
Depuis combien de temps l'utilisez vous?

Je l'utilise depuis 5 mois

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?

Oui: sl 1200 mk2, numark omnicontrol

Quelle est la particularité que vouz aimez le plus, le mois ?

Ce que j'aime le plus c'est sa robustesse, ces filtres, le couple de ces plateaux,
Itch clair et performant, l'étendu de ces possibilité

Ce que j'aime le moins? pas grand chose a vrai dire.

Comment jugez vous le rapport qualité/prix?

C'est un peu cher, mais c'est un belle investissement. Acheter ce produit est une valeur sur pour plusieurs années je pense.

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?

Oui sans problème. mais il y a bien sur d'autres produits très intéressant pour mixer, a chacun son choix. Pour ma part j'ai trouvé.