avis sur la NS7
- 59 réponses
- 10 participants
- 7 661 vues
- 8 followers
martymc
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/03/2010 à 03:55:32avis sur la NS7
bonsoir tout le monde,
j'ai sérieusement besoin de votre aide.
depuis deja presque 3 semaines, je fait le tour des magasins et reviews et forum pour avoir des informations pour l'achat d'un controleur DJ pour utiliser avec mon laptop.
Un laptop 2.18 ghz duo core, 4 gig de ram , windows 7 64 bits.
J'ai été voir le numark NS7 ..vraiment cool mais j'ai tellement lu de commentaire négatif concernant la config et les problèmes que les gens rencontrent que j'ai peur d'acheter cet machine.
J'ai vu aussi le vestax VCI-300..très bien ..un peu petit mais tout de meme...
J'ai vu également la gamme DENON (rackmount) totalement midi...
j'ai également tester le mixdeck de numark..
disons qu'après toute cette recherche je suis un peu mélangé
selon vous ...le meilleur rapport qualité-prix ??...
Je suis également ouvert au cd players..
j'ai virtual DJ pro et je suis également à l'aise avec ITCH.
Merci à l'avance pour vos conseils.
bonne soirée
Marty
j'ai sérieusement besoin de votre aide.
depuis deja presque 3 semaines, je fait le tour des magasins et reviews et forum pour avoir des informations pour l'achat d'un controleur DJ pour utiliser avec mon laptop.
Un laptop 2.18 ghz duo core, 4 gig de ram , windows 7 64 bits.
J'ai été voir le numark NS7 ..vraiment cool mais j'ai tellement lu de commentaire négatif concernant la config et les problèmes que les gens rencontrent que j'ai peur d'acheter cet machine.
J'ai vu aussi le vestax VCI-300..très bien ..un peu petit mais tout de meme...
J'ai vu également la gamme DENON (rackmount) totalement midi...
j'ai également tester le mixdeck de numark..
disons qu'après toute cette recherche je suis un peu mélangé
selon vous ...le meilleur rapport qualité-prix ??...
Je suis également ouvert au cd players..
j'ai virtual DJ pro et je suis également à l'aise avec ITCH.
Merci à l'avance pour vos conseils.
bonne soirée
Marty
Jomix
1031
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
41 Posté le 08/04/2010 à 04:11:26
Jamais de prob avec mac! ses vrm rare à moin tu face exiprès ! regarde sur youtube le monde qui mixe avec un ns7 ! je peut te dire que que au moin le 3/4 son sur mac
ses stable et prend très peu de ressource ! je connais très bien Windows (chui Hacker ) et ses très instable par raport a mac ! et le passage de windows a mac est très facile !
De plus WIndows coute minimum = 200 $ et plus mac = 35 $ version complête :P
Et oui je connais Martin de solotech
@+ l'amis :P
ses stable et prend très peu de ressource ! je connais très bien Windows (chui Hacker ) et ses très instable par raport a mac ! et le passage de windows a mac est très facile !
De plus WIndows coute minimum = 200 $ et plus mac = 35 $ version complête :P
Et oui je connais Martin de solotech
@+ l'amis :P
martymc
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
42 Posté le 08/04/2010 à 04:15:56
Hmmm... Merci.
Conseil tu plus un laptop MAC ou desktop ??...j'imagine que c'est plus une question de prix.
Je dois avouer qu'un IMAC 23 pouces d'écran ca doit être pas mal cool a mixer avec ca..
Conseil tu plus un laptop MAC ou desktop ??...j'imagine que c'est plus une question de prix.
Je dois avouer qu'un IMAC 23 pouces d'écran ca doit être pas mal cool a mixer avec ca..
Jomix
1031
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
43 Posté le 08/04/2010 à 04:25:27
ben sa dépend moi jvais me prendre le Macbook 13 '' à 1299 ! il va faire en masse la job pour moi et comme je bouge ses pour sa jprend un Portable ! L'anner prochaine sa va être un desktop mac
Au début J,aimais pas mac car stais trop parfais et pour les rich aujourd,huit ses au grand public
donc vive Apple !
Au début J,aimais pas mac car stais trop parfais et pour les rich aujourd,huit ses au grand public
donc vive Apple !
killah78
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
44 Posté le 18/08/2011 à 01:15:10
Salut à tous!
Depuis un bon nombre de temps, je pense m'acheter des platines. Me lancer dans la cour des grands !
Je suis tenace pour apprendre même si le challenge paraît difficile.
Ayant mis assez de côté, je dispose d'un choix de matos assez large.
La NS7+FX que j'ai découverte récemment est un gros coup de coeur .
De part mon analyse elle me semble plutôt complète, professionnel (haut de gamme), facile d'emplois, avec un look d'enfer et d'être tranquille pour un bon bout de temps.
J'éspère ne pas être aveugler par ce choix, c'est pour cela que je m'en remets à vous pour me conseiller de par vos expériences et vos sentiment.
Merci.
Depuis un bon nombre de temps, je pense m'acheter des platines. Me lancer dans la cour des grands !
Je suis tenace pour apprendre même si le challenge paraît difficile.
Ayant mis assez de côté, je dispose d'un choix de matos assez large.
La NS7+FX que j'ai découverte récemment est un gros coup de coeur .
De part mon analyse elle me semble plutôt complète, professionnel (haut de gamme), facile d'emplois, avec un look d'enfer et d'être tranquille pour un bon bout de temps.
J'éspère ne pas être aveugler par ce choix, c'est pour cela que je m'en remets à vous pour me conseiller de par vos expériences et vos sentiment.
Merci.
gexstare by orca pour les watts !
Anonyme
22821
45 Posté le 18/08/2011 à 11:03:20
Le NS7 est une jolie bestiole mais garde a l'esprit que c'est du all-in-one (donc si un truc tombe en panne, t'es baise) et que ses dimensions et son poids complique le transport et l'installation (en gros oublie pour l'amener dans une cabine de club et si tu comptes le transporter souvent, comptes l'achat d'un fly). Dans le meme genre tu peux aussi regarder du cote du V7 (il te faudra y a ajouter un table de mix de ton choix), qui offre une solution plus flexible, mais potentiellement plus cher dependant le choix de la table. Si ces points ne te posent pas problemes, alors fonce, ca reste un controleur unique en son genre (ok y a le SCS1.d mais bon...), difficile de le comparer a quelquechose d'autre.
Ho'Dog
24639
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
46 Posté le 18/08/2011 à 12:21:26
Citation :
ok y a le SCS1.d mais bon
si il avait une interface audio, il serait vraiment mortel...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Anonyme
22821
47 Posté le 18/08/2011 à 12:30:53
Si il etait reconnu correctement par Traktor, il le serait encore plus (sans parler de cette connerie de FW).
Ho'Dog
24639
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
48 Posté le 18/08/2011 à 12:34:07
Hors sujet :
et si ma tante en avait...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
killah78
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
49 Posté le 21/08/2011 à 19:59:10
Merci Cloudbreak! En attendant je pense me develloper dans ma piaule donc en attendant ça devrait aller. Les V7 sont pas mal aussi, en gros c'est la même mais en détaché.
Sur le NS7 le SCS1.d, c'est quoi au juste ?
Le NS7 est robuste ?
Problème de chauffe etc... (du moins les derniers modèles) ?
Pour toi il y a moyen de faire ce que l'ont veut dessus, c'est à dire: de ne pas être trop bridé techniquement?
Sur le NS7 le SCS1.d, c'est quoi au juste ?
Le NS7 est robuste ?
Problème de chauffe etc... (du moins les derniers modèles) ?
Pour toi il y a moyen de faire ce que l'ont veut dessus, c'est à dire: de ne pas être trop bridé techniquement?
gexstare by orca pour les watts !
lanner
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
50 Posté le 21/08/2011 à 21:47:04
Bonsoir
Je profite de ce post pour chercher quelques réponses supplémentaires, je vois beaucoup d'utilisateur de ns7 mais peu d'informations sur les PC utilisés, est ce que tout le monde utilise un Mac pour avoir une stabilité ? et surtout est ce obligatoire ou un windows xp pro suffirait ?
Concernant les bugs seven 64bits je ne vois rien de très récents en post forum est ce qu'à l'heure d'aujourd'hui il y a de l'amélioration ?
Merci
Je profite de ce post pour chercher quelques réponses supplémentaires, je vois beaucoup d'utilisateur de ns7 mais peu d'informations sur les PC utilisés, est ce que tout le monde utilise un Mac pour avoir une stabilité ? et surtout est ce obligatoire ou un windows xp pro suffirait ?
Concernant les bugs seven 64bits je ne vois rien de très récents en post forum est ce qu'à l'heure d'aujourd'hui il y a de l'amélioration ?
Merci
- < Liste des sujets
- Charte