Probleme de parasites avec Numark NS7 et nsfx
- 15 réponses
- 7 participants
- 4 085 vues
- 7 followers
Wallt
- 1
- 2
Couin
Pfff 8 posts pour rien !
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H
martymc
J'étais sur le point de l'acheter le NS7 mais j'ai tellement entendu de problème avec que je me suis décourager et j'étais en train de vérifier pour autre chose..
Moi j'ai un laptop DELL INTEL DUO 2.17 mgz , 4 gig de ram, 64 bits. windows 7
N'ayant pas de version de XP il est impossible pour moi de pouvoir formater le tout en XP 32 bits...
Et l'achat d'un MAC n'est pas une option pour le moment ..le budget ...
confirme moi que tout est fonctionnel s.v.p.
Merci
psycotek12
Da Feel
http://fr-fr.facebook.com/pages/Da-Feel/185361380950?ref=ts
Macbook 13" unibody
2.4 GHZ
8 Go de RAM
500 Go Momentus XT HDD
NS7 de 2009
ireversible42
bonjour je suis de pres le probleme des parasites avec la NS7FX
pour ma part jentends tjrs des craquements kan je lance deux sons en meme temps jai tt essayer regler la latence sur lle maximum ca change rien jai essayer de bancher sur une carte son externe et jouer la dessus tjrs rien les craquement se produisent surtt kan je fai du scratch.... je ne change pas que ce soit de la latence car sinon j'aurai du retard kan je lancerai un son Please help me
un autre probleme es aussi important jai a&vec la NS7FX les effets. question?? comment les activer ?????
jai installer les pilotes et quand jappuie sur le bouton ON/OFF FX ya rien pas de lumiere aucun effet apparait sur serato jai essayer de passer sur source A B AUX et main, jai la derniere version de serato 1.5 et tjrs pas de reponse sur les effets.
voici mon PC:
microsoft windows XP
edition familiale
version2002
service Pack 3
ordinateur:
INTEL Pentium M
processor 1.73 GHZ
1.73GHz, 1,00 Go de Ram
extension d'adresse physique
faut t'il que je formate mon ordi ?
jai une soirée a animer la semaine prochaine jai besoin de votre aide svp
jojo de bxl
Juste pour info: Les 2 premieres semaines qui ont suivit l'achat de la NS7.............on été pour moi un vrais cauchemars.....
-Problémés de sons....
-Problémés de latences.....
-Bug de serato etc.....
J'utilisais windows vista......sur un PC avec cet configurations:
-Intel Core 2 DUO...........2.40Ghz.......4.00Go de mémoire vive(Ce qui est bien assez pour faire tourner Itch et la Ns7)
-Aussi j'avais beaus régler mon Pc de facon optimale en activant ou desactivant l'un ou l'autre programme qui bouffait mes ressources..................mais rien a faire....
au point meme que j'avais regrété mon achat............
MAis en suivant les conseils de plusieurs membres du forums ainsi que plusieurs vendeurs dans ce domaine.......
ENFIN LA LUMIéRE JAILLIT........
Je me suis acheté un macbook pro,.......j'ai connecté ma Ns7 en USB et tout ces problémes on disparut........
D'ailleurs depuis c'est un vrais bonheurs et tout les soirs je lui fait l'amour .......
EN bref je pense que la stabilité d'un mac...............ne se discute pas.........surtout quand on l'utilise dans le domaine du son et de l'image.............
Jomix
Tu à totalement raison Jojo ;) et pour répondre à ireversible42 ta config est très faible ! essais avec un n'autre ordinateur voir ;) @+
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2