Itch 2.0 est disponible...!!!!!
- 31 réponses
- 10 participants
- 4 740 vues
- 9 followers
jojo de bxl
Will Kyandi
il faudra obligatoirement que j'efface la sync et recharge la musique
Merci de l'info Couin
ET REMARQUE QUE J'AI PU FAIRE (qui peu aider) contrairement a l'ancienne version de Itch quand on fait Sync avec la platine a l'arret rien ne ce passe, il faut faire sync quand la platine tourne ou la faire tourner juste apres (ca pourra peut etre en aider)
http://www.facebook.com/will.kyandi
Numark : NS7-NSFX-N4
Korg : KP3-KAOSSILATOR-EMX-KM402-R3
VIRTUALITY (A VENDRE)
Couin
Pour le pitch ,si tu charges sans retirer le sync, la vitesse sera accordée par rapport à l'autre platine.
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H
Will Kyandi
merci pour les aides en tous cas
http://www.facebook.com/will.kyandi
Numark : NS7-NSFX-N4
Korg : KP3-KAOSSILATOR-EMX-KM402-R3
VIRTUALITY (A VENDRE)
Anonyme
Stan04
J'ai enfin retrouvé le Time Remaining!!!
Il était temps...
Dommage qu'il n'y ai pas de nouveaux effets pour la NSFX
toutoune06
jerembou6
moi je préfère utiliser le pitch pour synchroniser mes morceaux (quand je vois le blanc je sais que j'suis tranquille et j'ai plus qu'a caler ou je veux..)
mais depuis cette nouvelle version, il y'a des morceaux du genre tous ce qui est disco que je n'arrive pratiquement jamais a synchroniser entre eux.. ex : une musique avec 127bpm et l'autre avec 115bpm, je bouge le pitch en heut, en bas pour voir la lumière blanche apparaitre mais je ne la vois pas pourtant avec le bouton sync ça fonctionne mais bon je prefere le pitch comme ça je m'embrouille pas avec le sync qui est rester sur l'ancienne musique avec un bpm complètement different ! avez vous une solution pour tous ça ?
merci
Couin
moi je préfère utiliser le pitch pour synchroniser mes morceaux (quand je vois le blanc je sais que j'suis tranquille et j'ai plus qu'a caler ou je veux..)
jerembou6
Quand ta eu des platines sans le bouton sync ta pris l'habitude de faire ça au pitch...
Couin
Franchement les gars, je vois pas ce que vous trouvez comme plaisir à mixer en bougeant le pitch pour que la led blanche s'allume (autant utiliser le SYNC), moi mixer c'est au minimum caler à l'oreille.
- < Liste des sujets
- Charte