Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS7
Photos
1/180
Numark NS7

Itch 2.0 est disponible...!!!!!

• 31 réponses
  • 10 participants
  • 4 740 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Itch 2.0 est disponible...!!!!!
Tout est dans le titre......Numark et Serato ont rendue disponible la nouvelle version de Itch 2.0.....Profitez-en!!!!!!! Pour ma part je l'ai telecharger et installer.....tout fonctionne tres bien..... Il est tres beau graphiquement et les nouvelles fonctionnalité promis sont bien là......Bon Mix a tous
Afficher le sujet de la discussion
21
Donc dans le cas ou j'oublie d'effacer la sync > charge une nouvelle musique, je ne pourrais pas retrouver m'a fonction 0%
il faudra obligatoirement que j'efface la sync et recharge la musique
Merci de l'info Couin

ET REMARQUE QUE J'AI PU FAIRE (qui peu aider) contrairement a l'ancienne version de Itch quand on fait Sync avec la platine a l'arret rien ne ce passe, il faut faire sync quand la platine tourne ou la faire tourner juste apres (ca pourra peut etre en aider)

http://www.facebook.com/will.kyandi

Numark : NS7-NSFX-N4
Korg : KP3-KAOSSILATOR-EMX-KM402-R3

VIRTUALITY (A VENDRE)

22
Bah oui lol , on syncrhonise pas une platine à l'arret, c’est logique mdr
Pour le pitch ,si tu charges sans retirer le sync, la vitesse sera accordée par rapport à l'autre platine.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

23
ouais mais pourtant sur l'ancien Itch la sync a l'arret fonctionnais ;)

merci pour les aides en tous cas :)

http://www.facebook.com/will.kyandi

Numark : NS7-NSFX-N4
Korg : KP3-KAOSSILATOR-EMX-KM402-R3

VIRTUALITY (A VENDRE)

24
Bah non, partant du principe que la synchronisation est base sur les beatgrids qui sont des donnees enregistrees pour chaque morceau, c'est pas logique qu'on ne puisse synchroniser qu'en lecture... D'ailleurs Traktor, on peut enclencher la synchro a l'arret. Ca tient peut-etre plus au fait que Itch ne propose pas de quantize.
25
2.0 installée :D:
J'ai enfin retrouvé le Time Remaining!!!
Il était temps...

Dommage qu'il n'y ai pas de nouveaux effets pour la NSFX :??:
26
j'ai compris le System du sync + del et le principe de la platine maitre mais depuit que je suis passer a itch 2.0 et 2.1 la sync n'est jamais calé comme sur l'ancienne version il a toujours un décalage et j'ai jamais réussi a faire une syncro parfaite avec le sync a par quand j'été sur 1.7 . j'ai beau re scanné ma bibliothèque rien ni fait !! avais vous aussi ce problème ??
27

moi je préfère utiliser le pitch pour synchroniser mes morceaux (quand je vois le blanc je sais que j'suis tranquille et j'ai plus qu'a caler ou je veux..)

mais depuis cette nouvelle version, il y'a des morceaux du genre tous ce qui est disco que je n'arrive pratiquement jamais a synchroniser entre eux.. ex : une musique avec 127bpm et l'autre avec 115bpm, je bouge le pitch en heut, en bas pour voir la lumière blanche apparaitre mais je ne la vois pas pourtant avec le bouton sync ça fonctionne mais bon je prefere le pitch comme ça je m'embrouille pas avec le sync qui est rester sur l'ancienne musique avec un bpm complètement different ! avez vous une solution pour tous ça ?

merci

28
Citation :
moi je préfère utiliser le pitch pour synchroniser mes morceaux (quand je vois le blanc je sais que j'suis tranquille et j'ai plus qu'a caler ou je veux..)
Il y a définitivement quelque chose qui m'échappe là dedans ...
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com

29
Ba explique toi parce que pour moi ça partait simple !
Quand ta eu des platines sans le bouton sync ta pris l'habitude de faire ça au pitch...
30
Bah justement, c'est la que c'est contradictoire, car sur tes platines sans sync, tu n’avais pas de voyant blanc.
Franchement les gars, je vois pas ce que vous trouvez comme plaisir à mixer en bougeant le pitch pour que la led blanche s'allume (autant utiliser le SYNC), moi mixer c'est au minimum caler à l'oreille. :)