Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark iDJ Pro
Photos
1/28
Numark iDJ Pro

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Numark iDJ Pro

  • 29 réponses
  • 12 participants
  • 7 888 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Numark iDJ Pro
L'iDJ Pro de Numark, en vidéo et en direct du NAMM.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Justement, les sorties xlr,rca et airplay sortent le même son les unes que les autres, du coup, ça ne me suffit pas pour en conclure que la pré-écoute est stéréo.
Ça me manque le multi-out via plusieurs bus audio sur l'ipad dans le cadre d'une utilisation M.A.O.
Merci pour vos réponses, si beatmatch avait raison ça serait parfait! Avant d'acheter/pré-cômmander j'attendrais les retours des premiers utilisateurs histoire d'en être certain.
22
Mise a jour de djay avec la prise en charge de l'iDJPRO : on se rapproche !
Septembre c'est proche mais c'est loin aussi... :(
23

[ Dernière édition du message le 22/08/2012 à 20:00:01 ]

24
bonjour j ai en possession la idjpro cette machine est juste monstrueuse franchement rien à lui reprocher aussi bien pour la precoute mix scratch ergonomie qualité sonore c juste une turie...
25
Citation de djzougataga :
bonjour j ai en possession la idjpro cette machine est juste monstrueuse franchement rien à lui reprocher aussi bien pour la precoute mix scratch ergonomie qualité sonore c juste une turie...


Ok mais la question que tout le monde se pause c'est: ta préecoute elle est mono ou stéréo? icon_facepalm.gificon_facepalm.gif
26
Il parle de "qualite sonore", cette distinction concerne aussi la pre-ecoute je suppose Fab, mets y un peu du tiens !
27
Citation de djzougataga :
bonjour j ai en possession la idjpro cette machine est juste monstrueuse franchement rien à lui reprocher aussi bien pour la precoute mix scratch ergonomie qualité sonore c juste une turie...


Ok mais la question que tout le monde se pause c'est: ta préecoute elle est mono ou stéréo? icon_facepalm.gif
ensuite, lorsque tu l'utilises t'as pas de lag quand tu utilises le cloud?
28
Mise a jour firmware 1.2.1 IDJ PRO

Si vous n arrivez pas a mettre a jour votre idj pro avec le firmware 1.2.1 , pas de panique.:furieux:
il vous suffit de prendre contact avec le support numark , qui prendra a sa charge les frais aller/retour de votre idj pro afin de le mettre a jour.

ne tentez pas de l ouvrir , il n y a rien a l interieur.

photo1sxp.jpg
photo2bk.jpg


If you are having difficulty updating with the latest version of djay for iPad app and firmware for your iDJ Pro, please perform the following:

1. Make sure you have an active internet connection for your iPad.
2. Using the App Store app, ensure that you have the latest version of djay for iPad installed on your iPad.
3. Reconnect your iPad to the iDJ Pro, and try running the app again:
1. Remove the iPad from your iDJ Pro.
2. Quit all apps on your iPad. To view a video walkthrough on how to quit apps, click here.
3. Power-down your iDJ Pro.
4. Then dock your iPad, and connect it to the iDJ Pro.
5. Power on the iDJ Pro.
6. Launch djay for iPad.
7. When the iDJ Pro Firmware Update Available message appears, press Update.

If the message persists after trying the suggestions above, please contact the Numark technical support team for assistance:

· www.numark.com/support

When you call or email, please provide your current iDJ Pro firmware version, and the hardware serial number from the bottom of your unit. For a walkthrough video on viewing the currently installed firmware version, click here.



[ Dernière édition du message le 26/12/2012 à 09:23:42 ]

29

Citation :

Ok mais la question que tout le monde se pause c'est: ta préecoute elle est mono ou stéréo?

 et puis franchement, c'est si important que ça?

pour la pré ecoute, beaucoup ne se servent que d'une oreille( moi par exemple mrgreen) de toutes façons...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

30
Je viens de découvrir que j'avais deux oreillette sur mon casque :mdr: