Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Mixdeck Express
Photos
1/117
Numark Mixdeck Express

Qualité de la carte son Mixdeck express et evolution

• 22 réponses
  • 5 participants
  • 9 508 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Qualité de la carte son Mixdeck express et evolution
bonjour;

j'utilise une mixdeck express depuis qques semaines. plutot pratique, simple et ca fonctionne bien.

mais

en mode midi, avec dj intro...et bien le son est super moche ! compressé a fond on dirait . nous nous en sommes rendus compte lorsque j'ecoutais un titre qui tournait sur le pc, via la sortie audio branchée sur la piste aux, puis en branchant le cable usb, le son est alors donc passé par la carte de la mixdeck...et la difference est flagrante ! pourtant c un pc pourrave avec une puce son toute bete.

Donc son qui perd des basses, de la définition, des aigus, et trés trés compressé, moins aéré. pour moi c'est vraiment un probleme, en soirée avec un gros syteme derriere ca prend vite la tete.

est ce que tout le monde a repéré ce pb?
est ce que c la meme carte que sur les autres produits numark ( mixdeck quad, mixtrack...)?
est ce qu'il est possible de contourner le pb ? ( utiliser tracktor et sortir par la sortie audio du pc vers la piste aux ? ) . mise a jour d'un truc?

merci a vous

[ Dernière édition du message le 18/12/2011 à 17:08:38 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai réfléchi (oui ça m'arrive) à comment cela a pu se produire, et j'ai ma petite idée.
J'ai allumé ma console avec 2 CD dedans, je les ai joué, puis j'ai allumé VDJ en ne connectant que la deck 1 (gauche), la deck2 restant sur le CD. J'ai alors alors voulu sortir le CD du deck 1 (connecté à VDJ) ça n'a pas marché ; je me suis dis "normal, t'es un boulet le deck est en mode PC" icon_facepalm.gif. Je pense qu'à ce moment ça a foutu la merde, comme 1 seul deck était connecté...

22
Salut, pour info, Serato DJ vient de sortir pour ce contrôleur1.
23
Bonjour à tous, alors moi j'ai des soucis pour paramétrer traktor et ableton, je voudrais importer le son d'ableton dans tracktor.

J'ai tenté avec Jack mais il ne reconnaît rien, sûrement du para métrage mais la il faut m'aider.
Sinon ma config fonction bien dans tracktor avec ma numark mixtrack quad, je suis sur Pc et ma config fonctionne aussi sur Mac...

Merci les amis;)