Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Mixdeck Quad
Photos
1/58
Numark Mixdeck Quad

Mix deck quad avec virutal DJ

• 18 réponses
  • 9 participants
  • 9 838 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Mix deck quad avec virutal DJ
Bonjour,
je viens d'avoir la mixdeck quad qui est fourni avec serato DJ INtro ( je cherche un tuto en francais ?) mais moi j'utilise habituellement Virtual DJ ? par contre, je cherche dans la configuration et je ne trouve ASIO de la carte son de numark mixdeck. j'ai beau lire les divers forums en vain je trouve pas mon bonheur. merci de votre
Afficher le sujet de la discussion
11

tu telecharges le driver universelle http://www.asio4all.com/ et dans vdj tu choisis asio4all comme carte son

12
J'ai retrouvé donc ASIO4ALL dans la config ASIO DRIVER de la carte son. par contre il indique Erreur pilote audio ASIO pas assez de voies. En sortie je suis en external mixer. Doit on parametrer en configuration avancé. Je remercie toutes les personnes qui prennent le temps de m'aider et aussi les autres dans des divers forums.
13

Forcement faut se foutre en internal mixing si tu veux utiliser ta mixdeck pour controler un logiciel...

14
Dans les parametres de configuration. en carte son ASIO DRIVER mais en sortie External Mixer avec proposition platine gache voie 1/2 ou autre choix. ( jai pas internal mixing) le massage Erreur pilote audio pas assez de voies est il lié ? merci
15
Apres avoir fouiller sur le siite de vdj je suis tomber la dessus :
https://fr.virtualdj.com/addons/14802/MixDeck_QUAD.html
Edit: tu peux aussi poser ta question sur le forum numark :
la boite noire du musicien (tu tape sa dans gogol)

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

[ Dernière édition du message le 15/08/2012 à 12:41:08 ]

16
Salut pour la NUMARK MIXDECK QUAD.... Je crois qu'il n'y pas encore de logiciel qui la supporte c'est trop récent. Même le logiciel SERATO BASIC fournir avec la Mixdeck Quad ne supporte pas cette machine... C'est chiant d'acheter des produits qui ne sont pas supporter.... Quand je fouille sur internet SERATO sortira un driver au courant de l'hiver 2013........ EST-CE QUE J'AI RAISON??? K1 connait un logiciel qui supporte complètement la NUMARK Mixdeck QUAD??????? À part de de travailler en local avec sans ordinateur je n'arrive pas à la faire fonctionner avec aucun logiciel.....
17
Trop récente ??? La mixdeck quad existe depuis presque 2 ans... icon_facepalm.gif

Citation de DJ :
Salut pour la NUMARK MIXDECK QUAD.... Je crois qu'il n'y pas encore de logiciel qui la supporte c'est trop récent. Même le logiciel SERATO BASIC fournir avec la Mixdeck Quad ne supporte pas cette machine... C'est chiant d'acheter des produits qui ne sont pas supporter.... Quand je fouille sur internet SERATO sortira un driver au courant de l'hiver 2013........ EST-CE QUE J'AI RAISON??? K1 connait un logiciel qui supporte complètement la NUMARK Mixdeck QUAD??????? À part de de travailler en local avec sans ordinateur je n'arrive pas à la faire fonctionner avec aucun logiciel.....

Pour les Logiciels "Serato", ils ne fonctionnent pas avec les contrôleurs non "certifié Serato". Seul Serato DJ sera succeptible de fonctionner avec la Quad. Par contre Traktor et VDJ Pro fonctionne avec, pour peu qu'ils soient corectement configurés pour la Quad.

EDIT : après vérif, Serato DJ Intro fonctionne avec ta Quad : https://serato.com/dj-intro/support

[ Dernière édition du message le 11/01/2013 à 18:32:55 ]

18

Citation :

Quand je fouille sur internet SERATO sortira un driver au courant de l'hiver 2013

je pense que tu confonds avec le support de serato DJ...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

19

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 12/01/2013 à 13:31:11 ]