Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Mixstream Pro
Photos
1/20
Numark Mixstream Pro

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Numark

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public GBP : £499 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Retrouvez dès maintenant le Mixstream Pro chez Numark

  • 16 réponses
  • 12 participants
  • 2 632 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Retrouvez dès maintenant le Mixstream Pro chez Numark
311797.png
Jour de sortie chez Numark, qui vient d'annoncer le Mixstream Pro, avec à son bord quelques nouveautés qui plairont aux DJ nomades !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Intéressant ! Ce serait intéressant d'avoir une version équivalente sans HP mais avec quelques contrôles / pads en plus

Mais comme les produits autonomes de chez Denon je trouve la solution assez séduisante pour éviter de se trimballer systématiquement un pc

 

3
Pas mal !
Un prime go moins cher avec les equa à la verticale:bravo:
On perd la batterie intégrée mais bon...
Ça va être cool pour initier les gosses:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 19/10/2021 à 19:19:55 ]

4
Bonsoir,

Je trouve la position des EQ et du pitch à gauche, et la position des EQ et des boutons play, cue…à droite très « accidentogène ».

Nico.
5
6
Incroyable rapport qualité prix :8O:

Bravo, je vais m'en prendre un pour jouer dans les bars :bravo:
7
Prochaine étape, une rane one autonome...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8
Si il avais eu une petite batterie comme le prime Go ou si il étais possible de l'alimenter par USB j'aurais dit banco
9
Citation de Ho'Dog :
Prochaine étape, une rane one autonome...

C'est clair que ça serait TOP TOP TOP !
Bonne machine, elle possède l'essentiel pour un bon prix.

Mais sinon à part cela... Mr Sonovente l'a déjà en stock donc il ajoute 50€ sur le prix ! Bravo :facepalm:
10
Citation de tonton-jc :
Si il avais eu une petite batterie comme le prime Go ou si il étais possible de l'alimenter par USB j'aurais dit banco



Je viens de tester ça fonctionne avec un power bank et un cordon usb to 12v :bravo: