Tous les avis sur Numark Mixtrack Pro II

Note moyenne :4.0( 4/5 sur 11 avis )
Obiwan7819/12/2018

L'avis de Obiwan78"Parfait pour se faire la main et même plus."

Numark Mixtrack Pro II
Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?
- Pour démarrer le Djing et même pour aller plus loin grâce aux nombreuses fonctionnalités incluses.

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?
- Je l'ai utilisé pendant 1 an environ avec mon fils (qui avait 14 ans) et par la suite je me suis mis à la composition Live en Home Studio.

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?
- Non, je voulais faire un cadeau à mon fils. Aussi je me suis beaucoup documenté avant de finalement trouver le meilleur compromis prix / fonctionnalités.

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
- Les pads de qualités
- les énormes banques de sons téléchargeables
- la qualité sonore,
- je m'en sert mainteant dans mon home studio pour déclancher des boucles et autres.
- très simple d'emploi. On branche, ça marche.
Guarner26/01/2016

L'avis de Guarner"Avis numark mixtrack pro 2"

Bonjour,
J'ai utilise ce produit pour mon plaisir et animer des soirées entre amis.
Je l'ai utilisé durant 1 an et je n'ai jamais eu de problèmes.
J'ai acquis un kontrol s2 mk2 qui est mieux mais d'ou le prix qui est plus élevé.
Les choses que j'ai apprécié sont sa robustesse et sa fiabilité, ce que j'ai moins aimé c'est la qualité des potards que je trouve trop fin et il y a trop de plastique.
Pour conclure pour le prix, c'est surement le meilleur contrôleur pour apprendre a mixer.
isabelleizou28/12/2015

L'avis de isabelleizou"idéal pour les débutants"

Numark Mixtrack Pro II

J'utilise ce produit à des fins personnels, je mix régulièrement à des soirées entre ami, et ce depuis 2 ans.

C'est ma première platine. Je l'ai acheté car elle me paraissait être simple d'utilisation, donc idéal pour quelqu'un qui n'y connait rien et surtout pour apprendre les bases.

points positifs :

Les pads sont très sympa au toucher.
Les pitch sont très précis avec Serato pour modifier le tempo.
Sortie gros jack et petit jack pour le casque
Interface très clair avec Sérato Dj intro qui est rapide à prendre en main

points négatifs :

Très peu d'effets avec la version intro du logiciel, mais les 2-4 mis à disposition sont pas mal.
La touche "sync" : une fois cette touche activée, il vous sera impossible de la désactiver pour tout le long de votre set. Toutes les pistes suivantes seront alors automatiquement synchronisé. Je trouve cela bien dommage.

Zebulon385229/07/2015

L'avis de Zebulon3852"Avis de la Numark Mixtrack pro II"

Bonjour,
J'utilise la Numark Mixtrack pro II dans le but de m'amuser et de mixer chez moi et exceptionnellement en soirée.
Je l'ai depuis 7 ou 8 mois et elle est en parfaite état (je ne l'utilise pas tous les jours non plus)!
C'est mon premier produit de chez Numark et je n'ai jamais essayé de produits concurrents.
La taille: ni trop petit ni trop grand
L'accès aux différentes fonctions des pads
Facile d´utilisation même pour des débutants (je l'étais quand je l'ai eu)
Plateaux très petits (pas top pour les Dj de tous les jours)

Je conseille fortement ce produit pour les débutants et ceux qui l'utiliseraient occasionnellement mais qui ne veulent pas louer.:bravo:
maximusk25/02/2015

L'avis de maximusk"Excellent pour son prix"

Numark Mixtrack Pro II
J'ai hésité entre le DDJ-SB et ce controleur, mais j'ai penché pour numark.

Je trouve que c'est un excellent rapport qualité/prix pour des débutants, même si il arrive un moment ou on en atteint les limites, et ou il va falloir investir dans du matos plus haut de gamme. Cela reste tout de même du très bon matos pour commencer.

Je l'utilise sous windows 8 x64, sur une grosse config (Core i7, 8GB de RAM, GTX 870m...).

Testé avec serato DJ, Traktor, et Mixxx avec différents mappings. Pour un PC, la latence n'est pas mauvaise (6.4ms sous Traktor), il répond bien et assez précisément.

Les + :
- Pads rétroéclairés
- Faders et cross qui ne glissent pas trop mal
- Jogs qui répondent assez précisément, même pour scratcher
- Boutons de navigation, pas besoin de souris ou du trackpad du pc
- Carte son intégrée avec sortie RCA pour ampli/enceintes de monitoring, et jack casque
- Petit et leger (rentre dans le sac de mon PC portable 17")
- Choix du soft (prévu pour Serato, mais mappings pour Traktor et Virtual DJ)

Les - :
- Pas de potards de filtre
- Pas de potards de gain
- Pas de vu-metre
- Entrée micro qui redirige sur la sortie, pas de possibilité d'enregistrer sur PC
- Serato DJ intro, beaucoup de fonction manquantes sans l'upgrade serato DJ
- Plastique (mais il à l'air assez solide quand même).

C'est un bon contrôleur pour le prix, mais il ne faut pas non plus s'attendre à la qualité d'un pioneer DDJ-SX ou d'un numark NV.

DJ dOhm30/11/2014

L'avis de DJ dOhm"Tout d'un grand ou presque..."

Numark Mixtrack Pro II
Acheté d'occasion en parfait état - premier test en live ce week end - ce contrôleur fait le job qu'on lui demande c'est à dire piloter un logiciel de mix sur ordinateur (mac ou pc selon vos préférences personnelles ;-) J'ai eu la chance d'en trouver un en parfait état d'occasion et donc payer 130 au lieu des 190 environ pour le neuf... Ce qui je dirais est plus proche d'un juste prix au regard de la qualité de fabrication aller jusqu'à 150 euros c'est une bonne affaire... Après il y a des bon points et d'autres qui vont faire de ce contrôleur un objet limité pour une utilisation plus intensive. Côté bons points : la carte son intégrée indispensable pour une sortie de votre mix sinon il faut ajouter une carte on externe encore des branchements.... autre point positif l'alimentation directe en USB depuis l'ordi, les jogs wheels qui sont de bonne facture et agréable à manipuler. Les grosses touches en caoutchouc translucide ont l'air assez robuste dans le temps. L'éclairage en général sur ce contrôleur est fonctionnel et agréable. La dimension assez intéressante du produit assez généreux de façon à ne pas gêner la manipulation d'une commande à l'autre et pas trop encombrant à transporter j'arrive à le faire tenir dans une sacoche d'ordi portable format XL (genre 17+/18"). Bon les points négatifs maintenant car sinon forcément à ce prix là faut pas rêver non plus hein ^.^ les potentiomètres en plastiques peints sont de qualité moyenne. les faders et pitchs semblent super fragile malgré une course de réglage correcte. Et le pire je m'adresse là à tous les amis fondus de mix endiablés le cross fader est super fragile et avec aucune espèce de résistance un truc qui me sert juste à activer la pré écoute pour le track suivant ce qui n'est pas sa fonction première évidemment. Bon pour le prix vous aurez un contrôleur qui tient la route et je pense un peu moins quincaille qu'un vestax spin mais vous attendez pas un quelque chose de plus haut de gamme. On est sur un produit qui est peu encombrant et peu dépanner dans bien des cas mais pour les fondus du mix il vous faudra un produit plus pro au risque de transformer cet appareil en grille pain. C'était un peu long mais si ça peut aider des personnes hésitant à choisir ce type d'appareil. Musicalement vôtre !
benjiman026/03/2014

L'avis de benjiman0"Simple et efficace"

Numark Mixtrack Pro II
J'utilise la Numark Mixtrack Pro II depuis quelques mois, et j'en suis très content.

Très beau design à mon goût et intuitif.

C'est mon premier matos Dj.

Certes je ne suis pas un Dj confirmé, mais elle offre pleins de possibilité une fois bien paramétré, il faut simplement prendre du temps pour en connaître ses possibilités et pouvoir l'exploiter à fond.

Très bon rapport qualité/prix.

Je referai ce choix, mais aimerai quand même découvrir autre chose pour pouvoir comparer.
DJCaeta08/01/2014

L'avis de DJCaeta"8/10"

Très bon controleur rapport Qualité/Prix
MickaelParis20/12/2013

L'avis de MickaelParis"un gadget très sympa..."

Numark Mixtrack Pro II
je l'ai utilisée pendant 2 mois en club, le temps que le patron achète de vraies platines.

C'est la première fois que j'utilisai un contrôleur usb, je suis habitué a mixer vinyles(serato).

Les plus:
-le coté ''plug and play'': un câble usb, on ouvre serato, et c'est parti !!!
-les leds.
-l'assignation des effets, loops, cue, etc, avec serato dj est bien foutue.
-la facilité de transport.
-le prix (évidement!)

Les moins:
-son allure plastique
-son plateau vraiment trop petit pour le scratch
-je ne l'ai garder que deux mois, je n'ai pas eu le temps de voir ces points faibles
et de juger de sa solidité....

Le rapport qualité/prix est plus que correct

Je l'ai acheter pour dépanner, je me suis amusé avec
mais c'est incomparable avec des vraies platines vinyles/cds.
totalement d'accord avec les avis plus bas, le mixtrack pro II s'adresse au débutants ou
aux djs voyageurs a petit budget...
ce n'est qu'un gadget mais un gadget très sympa...
adrien221117/12/2013

L'avis de adrien2211"très bon produit"

Numark Mixtrack Pro II
cela fait 9 mois que j'ai ce produit en ma possession, j'ai fais des soirées avec et il ne m'a jamais déçu. C'est le premier modèle que j'ai acheté, très simple d'utilisation, complètement rétroéclairé et fonctionne avec de nombreux logiciels. Seul bémol la table de mixage est faite pour les débutants et non les confirmés. excellent rapport qualité prix.