Numark Mixtrack Pro

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Numark

Prix public US : $249 incl. VAT
4.6/5
  • yann-foufyann-fouf

Un must dans sa gamme de prix

Numark Mixtrack ProPublié le 12/02/13 à 12:23
    J'utilise ce contrôleur depuis peu, je travaillais auparavant sur vynil, solution qui m'est devenue trop couteuse. J'ai cédé au charme de cette solution économique car je me concentre principalement sur le MAO, ce controlleur est juste une solution simple pour mixer mes mp3.

Contrairement à ce qu'on peux dire, je trouve personnellement qu'il ne fait pas si "jouet" que sa. J'ai mixer sur beaucoup de surface de contrôle, Traktor S4, Numark NS7, mais je n'avais pas l'utilité de ce genre de contrôleur "haute gamme".

Connaissant bien traktor, et toutes ses versions, et ayant déjà un pied confirmé dans le mix (cela fait bien 5 ans que je pratique), je suis bluffé de la compatibilité immédiate avec Traktor. On y retrouve tout les contrôles necessaires, et je dois dire que dans cette gamme "Cheap", je n'ai pas trouvé mieux.

Points forts :

- La taille (qui permet de mixer aisement)

- Facile d'utilisation

- Solution complete avec traktor (suffit de se creuser un peu la tête pour avoir par exemple le filtre comme les S4 de NI)

- La taille des JOGS (qui permet de scratché assez facilement, venant du vynil, je n'ai pas été dépaysé)

Points faibles :

- La carte son est faiblarde, mais pour ce prix, on ne doit pas s'attendre a beaucoup

Pour conclure, une solution parfaite pour les débutants, même pour les DJ confirmés qui souhaite avoir un controleur d'appoint pour mixer facilement les mp3.
  • DJ-AKWISTDJ-AKWIST

Parfait pour les bases :)

Numark Mixtrack ProPublié le 20/09/12 à 09:52
    Je l'utilise depuis 7mois

Non c’était ma première platine

J'aime bien le design avec les lumières sur les boutons, le petit point négatif et certainement une difficulté a reprendre les loop facilement (trop de manipulations a faire)

C'est un très bon rapport qualité prix ! Non je ne referai pas ce choix car elle est très bien pour acquérir les bases du mix mais ensuite on s'en lasse vite ...
  • titimoloutitimolou

Magnifique

Numark Mixtrack ProPublié le 07/01/12 à 21:13
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

Moins d'un mois

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

Aucun contrôleur, mais déjà eu une table gemini avec 2 TT numark vinyles.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus ?

+ Aucun problème de lancement, la première fois a été parfaite aussi.
    + Les fonctionnalités
    + La robustesse
    + Le rapport qualité/prix
    + La taille des jogs

Quelle est la particularité que vous aimez le moins ?

- Virtual DJ a vraiment des codecs audio pourris
    - Le plastique

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?

Même avec ma maigre expérience sur ce contrôleur, je le rachèterais volontier ^^
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

Moins d'un mois

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

Aucun contrôleur, mais déjà eu une table gemini avec 2 TT numark vinyles.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus ?

+ Aucun problème de lancement, la première fois a été parfaite aussi.
    + Les fonctionnalités
    + La robustesse
    + Le rapport qualité/prix
    + La taille des jogs

Quelle est la particularité que vous aimez le moins ?

- Virtual DJ a vraiment des codecs audio pourris
    - Le plastique

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?