Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Mixtrack Pro
Photos
1/122
Numark Mixtrack Pro

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Numark

Prix public US : $249 incl. VAT

Sujet failure senssor of mixtrak pro

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 569 vues
  • 2 followers
1 failure senssor of mixtrak pro
Hello friends!
guys I'm with a doubt! I have a MIXTRACK PRO but she from when I bought is defective which sometimes when I play in the dishes senssibilidade system does not work touch on the plate and the band keeps rolling. I noticed that when I disconnect the RCA cable from the desk or P2 if any it works normal. I even thought it was problem of ma changed the RCA cables and also the P2 but the evil contact continues. anyone there has any idea how I can solve this problem? from already thank you very much for the crowd's attention thanks!

[ Dernière édition du message le 23/06/2015 à 03:31:12 ]

2
Bonjour,

La détection capacitive de la main sur le jog-wheel nécessite une masse, une terre, stable.

Si déconnecter le câble RCA évite votre problème, il est possible que la connexion des câbles RCA perturbe le plan de masse, donc je vous suggère de tester si brancher
- le casque sur la double sortie RCA (avec un adaptateur en Y de ce type),
1917216.jpg
et de regarder si ça évite le crash.
- si brancher le casque au lieu des enceintes évite le crash, vous pouvez alors essayer de brancher sur la sortie casque située en face avant le câble contraire (jack vers double RCA)
51XoaT3FgyL._SL1000_.jpg
et dans votre logiciel DJ, assigner les canaux output 1-2 à la sortie pré-écoute et les canaux 3-4 à la sortie master.

Vous pouvez aussi bricoler coupant la masse sur un câble de rallonge RCA, et intercaler ce câble entre votre sortie enceintes et vos enceintes: le Mixtrack Pro ne sera plus connecté à la masse de vos enceintes.
RCA_Without_Ground_Disconnected.jpg