Numark NDX900

Tous les avis sur Numark NDX900 notés 3/5

4.2/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • anthonyriderdj67anthonyriderdj67

pour dj avec pas budget reduit

Numark NDX900Publié le 11/11/12 à 12:23
    jai les et utilise chez des pote pendent quelque soire

jai esseyt tous type de marque cdj 2000 nexus ou 2000 normale 1000mk3 denon dns1200 numark ect..

se que jaime le plus la platine a une tres bonne gestion de l'usb et du midi qui et pas mal avec traktor biensure pas virtual dj et la boite a effet qui peut servire si vous utilise as une djm 850 ou 900 de pioneer pour la double boite a effet et le pitch et pas mal

se que j'aime le mois les boucle pas du tous sincro quand on l'utise sans logiciel en 4 temps la boucle et pas parfaite contrairement a du pioneer les mp3 une boucle par mp3 fais que la platine cherche defoit le morcaux et faix tous saute se qui et domage .

cette p…
    jai les et utilise chez des pote pendent quelque soire

cette platine a sa place parmie de bonne platine mes pour un bar ou boite numark denon se sont pas sa prenne du pioneer si c'est pour mix chez vous ou annime des mariage aniv rien ne sert de vous ruine dans du pioneer pour joue le mec interesant qui achete du pipio et enfaite c'est pas mix voila

donc a conseille au budget reduit avec une numark im9 comme table de mixage ou une djm 700

le raport qualite prix et tres bon numark tien bon avec le temps

avec l'experience non car je travaille avec du pioneer depuis que jai commencais a mix et pioneer et la marque a prendre si vous avais plus de buget je vous conseille des 1000mk3 il a peut etre pas de usb ou de midi mais la qualites et la c'est comme si vous compara une 205 a une lambo