Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ns6 et serato itch 2.2.0

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 9 996 vues
  • 7 followers
1 ns6 et serato itch 2.2.0
bonsoir je viens d'avoir un ns6 à la place d'un kontrol s4 que je commence a regreter je m'explique ordi asus i5 2.53 4giga de ram ras sous traktor windows7 optimiser au maximum processeur utiliser a 20% donc instal de itch 1.8.125 avec misa a jour pilote pour ns6 win 7 64 bits non reconnue l galere commence . mise a jour de itch vers 2.2.0 pareil essaie de itch 2.0.1 pareil berf apres une aprem d'instal de desinstal je me dit ke vraiement c'est de la merde se produit impossible d'ouvrir serato et ns6 sert à rien aucune solution mem sur numark ou serato tres dessue su produit pourtant ns7 au top mais sous vista . franchement je regrette cet achat si personne ne me viens en aide... merci par avance pour vos reponse.meme essayer de faire tout se que conseille numark pas de pare feux pas d'antivirus verifier pors usb bref tout et sa ne fonctionne pas ...... trop deg c'est de la merde franchement avanrt de lancer un produit on l'essaie bordel serato pourrie lol t inutile de me dire de changer mon pc il est neuf.......
Afficher le premier post
11
Les pilotes asio et les pilotes ns6 pour itch sont différents c'est pas parce que le son de traktor sort par le ns6 que les pilotes sont bien installés pour installer les pilotes il faut brancher le ns6 et aller dans démarrer programme serato itch update drivers pour chaque port usb pour mettre à jour le firmware c'est dans itch faut aller dans le setup hardware cliquer sur update firmware si le firmware est pas déjà le dernier
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

12
re à tous celà fonctionne enfin apres plusieur semaine. meme numark et serato n'ont pas trouver de solution.
ma 1ere etape formatage en partie de l'ordi
en 2eme reset du ns6 ns6 eteint on tiens appuier loadA loadB back fwd on allume le ns6 cue platine de droite clignote on appuie dessue effacement complet du fimware et dans loop control le in de la platine gouche reste allumer blanc fixe.
en 3eme brancher ns6 à l'ordi windows cherche et trouve rien normal pas encore installer le driver. installation du driver 2.9 ok reconnue.
puis instalation de itch 2.2 redemarage de l'ordi
allumage du ns6 puis de itch et là itch envoie le fimware dans le ns6 tout clignote et bingo tout fontionne.... enfin je respire merci à tous....
13
nikel:-D
14
je cherche a vendre mon controleur ns6 avec ma sono 950 euros et ma sono et le xtr 500 qui serait interessé ou je l'echange contre ddjSX
15
Le mieux serait que tu passes une annonce plutôt que poster cela dans le premier sujet venu et qui n'a rien à voir.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H