réactions à la news [NAMM] Numark met à jour 4 contrôleurs DJ
- 74 réponses
- 24 participants
- 13 659 vues
- 24 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/01/2013 à 21:55:51[NAMM] Numark met à jour 4 contrôleurs DJ
Numark annonce au NAMM 2013 la sortie des versions II de ses contrôleurs DJ NS7, Mixtrack Pro, Mixtrack et iDJ.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
djtrice
1535
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
61 Posté le 21/01/2014 à 08:59:52
Je dirai même que certains l'ont déjà payé
sachajones
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
62 Posté le 27/01/2014 à 10:03:30
reçu depuis une semaine pré-commandé chez woodbrass qui ne l'attendais pas avant début mars ( le 04/03/2014 je crois ) ...
je commençais donc a me demander si je n'allais pas passer sur le DDj SZ car j'avais pus le tester ( lui ) et comme j'etais plutôt presser d'acquérir un de ces deux monstre pour retourner et écumer les clubs et bars de ma région j'ai failli annuler ma commande chez woodbrass .. mais finalement un matin le facteur à ma porte avais des allure de messie en uniforme, un gros carton dans les mains, se tamponnant avec un mouchoir froissé son front rendu humide par le poids de la bête . Après avoir posé au sol l'engin, je l'ouvre je branche et là .... absolument ravi d'avoir attendu un peux pour avoir se contrôleur made by Numark !... finition au top, pad ultra responsif, ergonomie parfaite, stable en tout point, conectique étendu, impression de robustesse et les plateaux toujours nickel ... j'ai aussi eu le DDj SX que j'ai revendu depuis peu.. je lui trouvais pas mal de défauts finalement, comme le strip search trop prés des FX ( qu'il m'est déjà arrivé de frôler en plein set la looze ) pas cool de se retrouver au milieu d'un track par inadvertance ... le monochrome des pad également, la buté sur le pitch au point 0 % ... les plastique dur des boutons aussi et l'agencement général des boutons qui a mon gout pourrais être meilleur... plein de petit détails qui font que pour 200€ de plus environ on as un contrôleur d'une finition et d'une ergonomie sans faille, sans parler des plateaux motoriser qui on été déterminant dans mon choix ... bref le DDj SZ ne me fait plus du tout de l'oeil désormais, même si niveau options on est mieux servie, le NS7II n'a pas a rougir bien au contraire il est pour moi supérieur sur pas mal de point ... !!!
je commençais donc a me demander si je n'allais pas passer sur le DDj SZ car j'avais pus le tester ( lui ) et comme j'etais plutôt presser d'acquérir un de ces deux monstre pour retourner et écumer les clubs et bars de ma région j'ai failli annuler ma commande chez woodbrass .. mais finalement un matin le facteur à ma porte avais des allure de messie en uniforme, un gros carton dans les mains, se tamponnant avec un mouchoir froissé son front rendu humide par le poids de la bête . Après avoir posé au sol l'engin, je l'ouvre je branche et là .... absolument ravi d'avoir attendu un peux pour avoir se contrôleur made by Numark !... finition au top, pad ultra responsif, ergonomie parfaite, stable en tout point, conectique étendu, impression de robustesse et les plateaux toujours nickel ... j'ai aussi eu le DDj SX que j'ai revendu depuis peu.. je lui trouvais pas mal de défauts finalement, comme le strip search trop prés des FX ( qu'il m'est déjà arrivé de frôler en plein set la looze ) pas cool de se retrouver au milieu d'un track par inadvertance ... le monochrome des pad également, la buté sur le pitch au point 0 % ... les plastique dur des boutons aussi et l'agencement général des boutons qui a mon gout pourrais être meilleur... plein de petit détails qui font que pour 200€ de plus environ on as un contrôleur d'une finition et d'une ergonomie sans faille, sans parler des plateaux motoriser qui on été déterminant dans mon choix ... bref le DDj SZ ne me fait plus du tout de l'oeil désormais, même si niveau options on est mieux servie, le NS7II n'a pas a rougir bien au contraire il est pour moi supérieur sur pas mal de point ... !!!
[ Dernière édition du message le 27/01/2014 à 11:25:06 ]
djtrice
1535
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
63 Posté le 27/01/2014 à 13:10:11
Je n'en doute pas Sacha, tu preches un convertit Numark lol
J'ai quand même annulé ma commande. Le SZ représente ce que j'attendais, un controlleur qui gère 2 PC. Moi qui garde toujours 2 set up: une régie vinyl et une autre en controlleur: avec le SZ, je revends mon SL4 (plus besoin) et au pire... je peux brancher mes technics dessus (car il gère le DVS, ce que ne fait pas le NS7ii par exemple): bref... c'est mon choix... je testerai quand même ce Ns7 ii: mais je ne pense pas qu'il me fera changer d'avis...
Puis je trouve que Numark a super mal géré sa communication: aucun respect pour ses clients ! Avant de raler, j'ai quand même contacté: mon magasin, le distributeur France et Numark USA ! Résultat en France: on ne sait pas pourquoi ce retard et en US: simplement pas de réponse ! Bref... quand t'es addict d'une marque: ça calme franchement... alors de la à penser si un jour j'ai un souci de matériel... je n'imagine même pas...
J'ai quand même annulé ma commande. Le SZ représente ce que j'attendais, un controlleur qui gère 2 PC. Moi qui garde toujours 2 set up: une régie vinyl et une autre en controlleur: avec le SZ, je revends mon SL4 (plus besoin) et au pire... je peux brancher mes technics dessus (car il gère le DVS, ce que ne fait pas le NS7ii par exemple): bref... c'est mon choix... je testerai quand même ce Ns7 ii: mais je ne pense pas qu'il me fera changer d'avis...
Puis je trouve que Numark a super mal géré sa communication: aucun respect pour ses clients ! Avant de raler, j'ai quand même contacté: mon magasin, le distributeur France et Numark USA ! Résultat en France: on ne sait pas pourquoi ce retard et en US: simplement pas de réponse ! Bref... quand t'es addict d'une marque: ça calme franchement... alors de la à penser si un jour j'ai un souci de matériel... je n'imagine même pas...
sachajones
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
64 Posté le 28/01/2014 à 00:12:43
En effet djtrice j'ai eu un gros doute aussi lors de la commande il n'y avais pas encore eu cette polémique autour de la date de sortie, c'est ensuite que numark a fait l'autruche concernant les arrivages ... ( je crois aussi qu'un bateau cargo ayant chavirer ou couler avait dans sa cargaison plusieurs millier de NS7 II a son bord, eux même destiner au marché européen ... mais info a vérifier ...) ce qui pourrais être la cause du retard inopportun !!! bref toujours est-il que le responsable marketing n'a pas fait le job !!! mais numark est relativement coutumier du fait, a l'époque les HDX avait fait grand bruit et était également trèèèèèèssss attendu ... toujours est il que j'ai bien mon baby en main et que p****** ce que c'est bon ! sur ce, je vais taffer mes routines !!! peace !
sachajones
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
65 Posté le 29/01/2014 à 03:47:38
aprés 15 jours de test ce NS7 II me surprend vraiment de jour en jour a tel point que je délaisse mon bon vieux setup ( mk II + rane TTM + contrôleur dicer ) je n'ai pas l'impression de rétrograder quand je passe sur ce contrôleur tout y est fluide et bien agencé, non franchement je n'y trouve pas de défauts pour l'instant, à part le fait qu'il ne gère pas encore le DVS mais bon j'ai toujours mon SSL4 donc bon et..... ( peut être avec un MAJ dans l'avenir on peut rêver ) !!! ..... ha oui ! et le double USB sinon qu'y a t'il de plus a part deux trois effets "color", "noize" ou encore "jet" sur le mixer du DDj SZ !?
djtrice
1535
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
66 Posté le 29/01/2014 à 08:55:02
On ne doute pas que c une bombe, mon choix est fait
Ditoff
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
67 Posté le 02/02/2014 à 17:09:42
A l'attention des personnes ayant reçu leur Numark NS7 II. Pourriez vous,s'il vous plait, me donner la date à laquelle vous l'avez commandé et la date à laquelle vous l'avez reçu ? D'avance merci.
sachajones
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
68 Posté le 02/02/2014 à 20:15:34
sachajones
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
69 Posté le 02/02/2014 à 20:21:07
est c'que je serai le seul particulier a avoir reçu un NS7 II en France ? me pose la question !
Ditoff
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
70 Posté le 03/02/2014 à 09:10:56
C'est à croire. lol Je l'ai commandé mi décembre et j'attends toujours. En tous cas merci pour ta réponse.
- < Liste des sujets
- Charte