Tous les avis sur Numark NS7 III

Note moyenne :5.0( 5/5 sur 2 avis )
[taktik]18/04/2020

L'avis de [taktik]"Toujours inégalé, toujours si fun !"

Numark NS7 III
J’etais deja fan de la NS7 II et la 3eme du nom évolue peu, mais son écran et sa gestion des effets améliorée sont un plus appréciable.

Meme si d’une conception datée, c’est toujours le meilleur controleur du marché car c'est le seul à proposer des plateaux motorisés de qualité qui sont un vrai regal. Les pads aussi sont très bons ce qui en fait une machine très fun à utiliser.

J’avais vendu la NS7 2 pour Traktor S4 motorisé, quelle erreur, je suis vite revenu a Numark, et j’en ai profité pour passer à la V3 et son écran intégré qui est réussi.

Je joue souvent en club, et les autres artistes qui jouent sur régie Pionneer me regarde bizarrement avec ma grosse Numark, mais quand il voit le jeu et les possibilités techniques en live (scratch,slice,roll, fx...) ils sont souvent surpris, voir épaté (ça change du Cdj Link Sync Style).

La NS7 III reste un très bon choix car c'est le seul controleur capable de procurer des sensations et un plaisir de jeu à ce niveau là, donc je referais ce choix sans hésiter, malgré son poids :)
Cyrille Anim27/01/2016

L'avis de Cyrille Anim"de la bombe"

Numark NS7 III
je suis 100% numark depuis que j'ai commencer.
j'avais une cdn90 en 2003, suivit d'un total contrôl (c'était le top au début) ensuite ns6 avec des ndx800 et j'ai remplacer mes ndx800 par 2 axis9 et là depuis peux la ns7iii et là c'est de la bombe.
j'ai déjà mixer sur du pioneer ( pack 2000 nexus) djrz etc et numark ns7iii est meilleur que ces dernier.
la chose qu'il manque sur la ns7iii c'est un sérato intégré car il a beau avoir 3 écrans ça reste un controleur.
et attention c'est du métal et non du plastok