Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un contrôleur Pioneer pour les DJ débutants

  • 34 réponses
  • 15 participants
  • 12 276 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Un contrôleur Pioneer pour les DJ débutants
Pioneer DDJ-400

Les revendeurs agréés Pioneer sont en train de recevoir le nouveau contrôleur DDJ-400, un modèle à petit prix destiné à ceux qui veulent s’initier.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 06/09/2019 à 12:17:29 ]

Afficher le premier post
11
12
C'est pratique le fait que ca ressemble énormément à 2 CDJ400 + table DJM-400. Ca vaut quoi face à un Kontrol S2?

[ Dernière édition du message le 08/07/2018 à 19:14:08 ]

13
C’est pas pareil, Traktor sera toujours 10x plus évolué côté sampling/sampler.
Pour le mix normal les deux se valent.
14
Up du sujet : on voit clairement que Pioneer renouvelle sa gamme DDJ "R" en DDJ "X00" en adoptant les configuration DJM+CDJ... Section d'effet sur la partie table de mixage, Bouton Cue/call sur la partie lecteur, visuel des jogs qui collent plus avec une CDJ, même les plastiques sont taillés de manière à laisser penser que les parties lecteurs et mixer sont séparées !

Perso je m'attend à voir débarquer dans les semaines à venir un petit DDJ-700 qui remplacerai le RR...

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

 YouTube

15
Question Bête, j'imagine que c'est compatible Algoriddim DJAY (Mac) ? Et profite t-on dans ce cas des pleines capacités de ce contrôleur ? Pour tout vous dire je cherche un contrôleur pour une utilisation en bar ambiance sur DJAY ( qui a ma préférence pour son accès a Spotify) j'avoue je ne sais pas entre Native S2, Le piopio, le Roland ... ( J'ai longtemps utiliser du Pioneer CDJ2000Nexus avec Rekordbox, et je n'ai pas trop aimé Le XDJ RX)

[ Dernière édition du message le 20/09/2018 à 18:39:11 ]

16

ce n'est pas encore compatible avec djay,il me plait bien pour la maison pour eviter de sortir le sz et remplacer le wego avec une idee deriere la tete de faire ça

17
Énorme la modif du gars!
Pas tout compris car c’est en anglais mais c’est quoi la marque de l’écran? Et il passe par vdj c’est ça? Avec mapping rekordbox ?
Le ddj 400 est beaucoup plus sympa que le rb je trouve
18

c'est un minipc gole1 ,la skin est introuvable

 

[ Dernière édition du message le 21/09/2018 à 21:53:14 ]

19
D’accord
Bon c’est pas mon délire, mais vraiment sympa
20
Faut être balêze dans pas mal de domaines dis donc :8O: