Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Revente DDJ-400

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 130 vues
  • 4 followers
1 Revente DDJ-400
Bonjour à tous

avant toute chose, j'espère que vous allez tous bien dans cette période un peu difficile, n'oubliez pas de prendre soin les uns des autres.

Bon sinon, je voulais avoir un avis, croyez vous facile de pouvoir revendre un contrôleur Pioneer DDJ-400 ? Je cherche à revendre le mien pour changement de matériel, besoin de plus de possibilités donc un modèle supérieur.

J'ai posé des annonces sur différents supports (dont ici) mais pas de touches, le prix est il trop élevé ? ce modèle n'intéresse t'il personnes ? Je me pose quelques questions...
J'ai donc le DDJ-400 et son flight case adapté au 400.

Merci de me donner des avis objectifs s'il vous plait :) Surtout que je ne suis pas fermé au dialogue si une personne est intéressée, nous sommes tous plus ou moins passionnés de musique :clin:

Musicalement

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides mais par ceux qui n'abandonnent pas.

[ Dernière édition du message le 22/11/2020 à 09:45:08 ]

Afficher le premier post
11
Citation de Event :
Citation de Samuel21 :
Vous montez en Bourgogne de temps en temps ? Avec la conjoncture ça s'avère difficile je viens d'y pensé..
Bax shop fait une garantie de 5 ans pour 249€ c'est le dilemme !


C'est à dire ?

Merci
J'habite Dijon et je ne suis pas pour un envoi. D'ailleurs lors d'un achat suite a une 1ère main la clef licence recordbox est utilisable ?
12
Citation de BBmiX :
Un peu aussi : entre un fumeur délicat et un non fumeur bourrin sur le matos ...:clin:


comme tu le dis c'est pas pareil, mais de la fumée reste de la fumée, même à petite dose mais tous les jours cela reste nocif (pour le bonhomme déjà mais c'est pas le sujet :lol:) et de minuscules particules se déposent même si on fait les poussières tous les jours

@pressepuree > c'est une marque de respect pour l'acheteur de le prévenir où était le matériel, enfin dans quel environnement :D:
Je le fais avec du matos son comme avec un canapé ou autres...

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides mais par ceux qui n'abandonnent pas.

13
La fumée était surtout dangereuse pour les lecteurs optiques (CD-DVD), donc sur un DDJ à part des dépots à peine visible à la loupe ou une petite odeur qui peut subsister, aucun risque avec la fumée.
14
n'en parlons plus alors :P:

Bonne musique à tous

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides mais par ceux qui n'abandonnent pas.

15
Slt
petite question, à la revente d'un contrôleur, le second utilisateur a t'il obligatoirement besoin de la clé de licence pour mixer sur Rekordbox DJ ? Ou alors, peut il installer le logiciel et comme le contrôleur est plug and play, ça ira ?
Ça fait longtemps que j'ai le matos et je suis sur le mode Performance et honnêtement je ne sais plus :oops:

Merci

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides mais par ceux qui n'abandonnent pas.

16
non, le contrôleur peut etre vendu sans précautions particulières.

Le nouvel acquéreur devra juste installer REKORDBOX 6, le mode CORE/PERFORMANCE sera débloqué lorsque le controleur sera connecté.
Les nouveaux REKORDBOX (V6.x.x) sont liés au matériel et pas à l'utilisateur.

17
Merci de ta réponse :clin:

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides mais par ceux qui n'abandonnent pas.