Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer lance la surface de contrôle DDJ-800

  • 19 réponses
  • 13 participants
  • 6 517 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Pioneer lance la surface de contrôle DDJ-800
pioneer-ddj-800-277939.jpg
Ce nouveau contrôleur USB pour DJ de 2 voies et 4 pistes est optimisé pour la dernière version 5.5 de rekordbox.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Super bécane, j'apprécie l'idée, en revanche le prix n'est pas bien placé pour moi : 699€ serait bien plus réaliste en le plaçant face au NS6II. Là pour 200€ de plus on peut toucher un DDJ-1000... :facepalm:
4
C'est ça que j'aime chez Pioneer, produit présenté = produit disponible.
Que font R*loop et De*non DJ avec les produits dont la date de sortie est repoussé toutes les semaines.

Aka Ricky Weedy

5
Citation :
Super bécane, j'apprécie l'idée, en revanche le prix n'est pas bien placé pour moi : 699€ serait bien plus réaliste en le plaçant face au NS6II. Là pour 200€ de plus on peut toucher un DDJ-1000... :facepalm:


Plutôt 300€ de plus. (Mais c'est vrai qu'on peux trouver le DDJ-1000 à 1099€ aujourd'hui en cherchant bien...;))
Mais je suis d'accord avec toi, 699€ serait plus réaliste.

Par contre il aurait pu offrir la licence DVS à ce prix là :??:
6
x
Hors sujet :
Qu'en est-il de la colorisation du son ? Rekordbox viens si je ne me trompes pas de Mixvibes qui a un type de son bien spécifique. Est-ce toujours la même sonorité ou cela a changé lorsque Pioneer a repris le control du développement de Rekordbox ?
7
Mixvibes ne faisait que la librairie pour Pioneer rien d'autres, même le détecteur bpm était différent.
8
x
Hors sujet :
Ah ok, bon à savoir, qu'en est ‘il de la colorisation du son?
Je sais que c'est difficile à exprimer mais je résumerais par example Serato comme fort Neutre, Traktor neutre également mais avec des aigus très légèrement plus prononcés, Mixvibes avec un son bien espacé en largeur, VDJ fort neutre mais avec les aigus moins prononcés...
Qu’en est ‘il de Rekordbox ?
N'ayant pas de matériel PIO c'est difficile de tester…
Merci.
9
Vu comme c'est parti, on va avoir un DDJ 2000 en remplacement du RZ dans les mois à venir... :-D

Renouvellement évident de la gamme Rekordbox chez Pioneer

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

 YouTube

10
En fait le numéro correspond au prix:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: