Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-RR
Photos
1/124
Pioneer DDJ-RR

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 699 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : 2 nouveaux contrôleurs chez Pioneer

  • 45 réponses
  • 16 participants
  • 10 426 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : 2 nouveaux contrôleurs chez Pioneer
Pioneer présente deux nouvelles éditions de ses contrôleurs de série DDJ optimisés pour rekordbox, ce dernier bénéficiant aussi d’une mise à jour.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Oui c'est possible, après il te faudra chercher un bon mapping ou en faire un à ton goût.
42
Le soucis c'est que je n'ai trouvé aucun mapping sur le net, ni personne n'ayant fait fonctionner le RR avec Traktor.
J'ai peur que Pioneer utilise un protocole propriétaire pour verrouiller son système et imposer Rekordbox.
Avant achat, il faut absolument vérifier ça.
Je ne suis pas prêt a changer de soft...
43
Citation :
Le soucis c'est que je n'ai trouvé aucun mapping sur le net, ni personne n'ayant fait fonctionner le RR avec Traktor.
J'ai peur que Pioneer utilise un protocole propriétaire pour verrouiller son système et imposer Rekordbox.
Avant achat, il faut absolument vérifier ça.

peut etre juste car c'est un produit relativement nouveau, que c'est faisable (mais super chiant à faire) , et qu'un max doivent etre sous le s5 ou 8 de traktor? :mdr:
Thom'
44
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un DDJ RR et j'ai besoin de votre aide ...
Lorsque je mets mon contrôleur en autonome et que je branche ma platine vinyl avec le switch pc mix sur off et le switch sur phono, j'entends parfaitement le son de mon vinyl. En revanche, impossible d'avoir les potards bass, médium et aiguë qui fonctionnent ? Seul le gain et les faders fonctionnent. Donc si pouvez m'aider je suis preneur ... Merci ;-)
45
Bonjour,
Toujours pas d'informations pour moi svp ?
Merci
46
Bonsoir,

Je pense que c'est normal va voir le mode d'emploi ici
https://www.pioneerdj.com/fr-fr/support/documents/ddj-rr/#manual
Page 26

En autonome avec source analogique = pas eq
A+++