Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Serato DJ et Pioneer DDJ-SX

  • 28 réponses
  • 16 participants
  • 10 010 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Serato DJ et Pioneer DDJ-SX
Serato annonce l'arrivée en novembre d'un nouveau logiciel baptisé DJ, compatible avec la prochaine surface de contrôle Pioneer DDJ-SX.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Serato qui fais payer les logiciels de mixe, c'est beau sa  icon_tresfache.gif .

Je demande a voir le prix du pack

xxoioxx

3

- 999 euros le DDJ-SX

- Serato DJ est gratuit pour les utilisateurs de Itch (en fait DJ remplace Itch)

- L'upgrade de DJ Intro vers DJ coute $199

- Serato DJ integre Serato Video (qui coute a lui seul $199 pour le moment)

 

Donc c'est plutot une bonne nouvelle, enfin un chemin de mise a jour depuis DJ Intro (qui a une liste de controleurs compatibles assez consequente) et pour tous ceux qui gueulaient sur le fait que la VCI-400 n'etait pas compatible Itch, bah voila vous l'avez !

 

4

Citation :

Serato DJ integre Serato Video (qui coute a lui seul $199 pour le moment)

seulement pour les premier acheteur du ddj-sx apparemment...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5

bonne  nouvelle que de upgrade intro - seratodj ;le prix reste élevé mais toujours moins chère que vdj.

6
Je sais pas ce que vous en pensez mais le job lumineux les pads et toute les autres choses que j'ai pu voir pointer va littéralement détruire les ns6,4track &co: quand piopio se met au contrôleur sa fait mal!:-D
7

oui enfin, ils s'y mettent pas, hein, c'est pas leur coup d'essai et les premiers( notamment le ddj-t1) etaient pas mal controversés a leur sortie( prix, fonctionnalités)...

ils se sont recadrés et se sont rendu compte comme dit ailleurs ou plus haut que dans le marché des controleurs, le fait de s'appeler pioneer ne suffisait pas pour vendre cher, donc la oui, ils se sont lachés pour un tarot raisonnable...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8

Le jog lumineux existe sur le NS6, 4Trak, VCI-380 et meme Xone:DX, sans vouloir casser le delire... mrgreen

9
Un ptit versus VCI380 ça pourrait le faire...
Les leds sur les jogs de la Vestax m'ont l'air plus précis, mais bon je n'ai pas testé.
10
très belle machine bien complète, si je mixais sur controleur c'est ce que je prendrais.