Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou acheter DDJ SX ?

  • 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 254 579 vues
  • 96 followers
1 Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le premier post
651
:??: Je penche pour la stratégie commerciale...
652
Oui, mais ne t'inquiète pas, les employés de Pioneer ont plus méditer le sujet que toi.
653
oui c'est sur Neo5!
...et fabriqué dans un pays éloigné, par des employés sous payés, et nous sommes consommateurs :((

je m'éloigne du sujet :)
à ce propos, quitte à attendre impatiemment la DDJ SX, j'ai de plus en plus envie d'attendre la sortie "surprise" de numark...

[ Dernière édition du message le 12/01/2013 à 21:51:46 ]

654
Non mais c'est qu'une rupture de stock, au tata unis ils ont déjà tous mis au clou leurs NS6 voir leurs VCI 380 fraichement acheté pour prendre le DDJ SX (tout ça pour taper du baby scratch sur deux voies... m'enfin).
Vous pensez quand même pas qu'ils ont délibérément oublié de livrer la France pendent la période des fêtes et en attendant la naam (ou la peut être contre-offensive numark va montrer son nez)
655
MDR, pas faux HugoDiker :mdr:
656

bah oui le but de pio, c'est de vendre le maximum en un minimum de temps...

le truc de la strategie au compte-goutte, j'y crois pas une seconde, s'ils avaient vraiment su qu'il y aurait autant de demandes, t'inquietes qu'ils en auraient produit beaucoup plus( et puis la cadence de production a ses limites aussi, meme pour une boite comme pioneer)...

surtout que là, on parle d'un controleur( donc avec une obsolescence rapide), pas d'un synthé analo genre minimoog que tu vas garder 30 ans et revendre plus cher que tu l'as acheté mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

657
x
Hors sujet :
En attendant on a vu pire niveau penurie hein, ca se voit que vous ne voulez pas un MiniBrute...icon_facepalm.gif
658

 

Hors sujet :

 

bravo

toujours penurie sur le MB par chez toi?

 

 

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 13/01/2013 à 01:09:25 ]

659
Je ne dis pas que Pioneer alimente volontairement la pénurie. Je dis juste que pour le moment ça ne leur est pas défavorable dans le sens ou ce sont les seuls à avoir sorti une nouveauté. Du coup il profite de l'effet d'aubaine.

Par contre, la donne va peut être changé quand Numark va dévoilé sa nouveauté (le 24 janvier à priori) et que NI sorte un nouveau contrôleur (un peu pus tard dans l'année je pense)!
660
Je voudrais juste rappeler qu'on a vu exactement le meme cas de figure avec le S4 et plus ou moins tous les produits sortis un mois avant Noel hein... Tout le monde se precipite pour avoir le truc sous le sapin, la periode n'est pas des plus propices en terme de logistique et du coup ca bouchonne jusqu'a la mi/fin janvier...