Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FlightCase & FlightBag pour la DDJ-SX

  • 59 réponses
  • 27 participants
  • 21 750 vues
  • 28 followers
1 FlightCase & FlightBag pour la DDJ-SX
Bonjour,

Maintenant que tout le monde (ou presque) ont reçu leur SX, j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont (ou vont) acheté(er) un flightcase ou flightbag pour protéger leur contrôleur.
Je suis intéressé par le Zomo FlightBag DDJ mais je ne suis pas certain que le SX passe dedans.
Afficher le premier post
51
J'ai finalement commandé le FC DDJ SX moi on verra bien ce que ça donne :)
52
Ne prenez surtout pas les bag de chez ALP, c'est de la m.... !! J'ai recu le bag ALP pour ddj sx via sonovente, 1ere utilsation une couture dechirée au niveau de la fermeture eclair et dans les compartiment interieur! Du coup retour au vendeur et achat du bag pioneer qui m'a l'air (je l'espere !!) nettement plus robuste . Bref la difference de prix c'est des economies de bouts de chandelles ! Taper dans les marques sures direct , pionneer , udg
53
Bonjour,

J'ai un bag UDG (https://www.udggear.com/by-product-type/backpack/midi-controller/udg-ultimate-midi-controller-backpack-large )

C'est super costaud, super pratique, des poches partout des rangements super bien pensés...
Bref du très bon...en cherchant sur le net on arrive à le trouver vers les 149 €..

Attention y 2 modèles, moi j'ai le large et la ddj sx rentre pile poil, elle rentrera pas dans le petit à mon avis..

54
Bonjour,

Je viens de voir le flight zomo https://www.recordcase.de/fr/Zomo+Flightcase+P-DDJ-SX+Plus+NSE+for+1+x+Pioneer+DDJ-SX+Notebook.htm en look total black :aime:

Apparemment, zomo fait des flights de qualité de ce que j'ai pu lire ici et là.

J’hésite entre le zomo et le road ready comme celui de onair33
Music is my sanctuary, Music is my life...

[ Dernière édition du message le 27/03/2014 à 22:10:34 ]

55
x
Hors sujet :
Bon, finalement je n'ai pas gardé le DDJ-SX pour partir sur un setup traditionnel (Xone92 + CDJ)


Par contre, je suis entré en relation avec BarczaK Cases, fabricant Polonais de flight cases haut de gamme. Un ami à fait faire son flight sur mesure pour sa Grand Ma et la qualité de fabrication et finition sont au top.

Ils parlent anglais et sont réactifs.

http://www.barczakcases.pl/index.php/component/option,com_dotgallery/id,346/id_kat,26/view,allitems/#PioneerDDJSX

Ils ont un nouveau modèle qui est tip top mais pas encore sur leur site : ref N6F725014M_PIONEER_DDJSX à leur demander par email pour les photos.
Music is my sanctuary, Music is my life...
56
Salut a tous

Je vais bientôt acheté le pioneer ddj sx et j'hésite entre un flight case ou un flight bag vu qui a certain pack vendu avec le flight ou le bag les 2 me m'intéresse bien mais je ne sais pas ce qui est le mieux. En sachant que je ne sais pas si je vais devoir me deplacer avec et que je n'ai pas de voiture et je voudrais quelque chose de pratique a transporté mais qui puisse b8en protéger dans le transport. Qu'est ce qui est le mieux d'après vous ? Help me :8O: svp.

merci d'avance
57
Salut Keevs,

Un bag sans hésitation !
Music is my sanctuary, Music is my life...
58
C'est ce que je penser je voulais prendre le pack avec le sac pioneer à 1029€ chez terre de son il ete encore à 1089€ il y a 10 jours
59
C'est parce que le DDJ-SX à baissé de 30 euros.
Music is my sanctuary, Music is my life...
60