Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-SZ
Photos
1/427
Pioneer DDJ-SZ

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Prix public US : $1,999 incl. VAT

DDJ SZ, le meilleur?

• 112 réponses
  • 26 participants
  • 34 296 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion DDJ SZ, le meilleur?
Que pensez-vous du DDJ SZ?
Afficher le sujet de la discussion
101
Si on compare le SX au S1, je suis pas sûr qu'ils perdent en qualité.
102
Bon ya un pote qui l'a reçu en précommande hier et c'est pas la joie :(

video => https://www.facebook.com/photo.php?v=10152225754394137

Va falloir attendre d'urgence un mise à jour pour le SZ car v'la les problèmes pour l'instant!
Problèmes rencontrés (entre autres):
- Boucles imparfaites
- Quand on scratch le son devient digitale/métallique (comme à l’époque de la SLDZ 1200 de Technics)
- Coupures de son quand la latence est faible (<10ms)
...etc

J’espère qu'ils sont réactifs chez Serato/Pioneer car sinon je sens qu'ils vont s'en prendre plein la gueule!
103
Citation :
- Boucles imparfaites

mauvaise grid
c'est tout à fait possible si par exemple

le morceau vient d'album "prémixé" genre dacefloor FG -> bpm pas fixe sur tout le morceau donc grid à la rue

Citation :
Quand on scratch le son devient digitale/métallique (comme à l’époque de la SLDZ 1200 de Technics)

ce serait pas le master tempo qui serait resté activé ?

Citation :
Coupures de son quand la latence est faible (<10ms)

config trop faible (mac ou pas), rien à voir avec SDJ...

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

104
2000e (ou 1800 et des patates) ça mérite quand même un coup d'oeil dans le manuel :-D

Les boucles auto sont parfaites si la Grid est parfaite, par contre sur la vidéo il fait des boucles manuelles, si il sait pas les faire c'est pas avec une MAJ que ça va s'arranger... ha ba en fait si mais c'est déjà dispo : le Quantize !
Ca marche nickel sur le mac 2go en plastique dans la vidéo de Leo mais pas sur le Retina de ton pote, c'est la faute à Serato.

Comme l'a dit Chris, dit lui qu'il y a pas de quoi s'inquiéter, bientôt il regrettera plus VDJ :mdr:
105

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

106
Non le truc comme il l'a dit dans la vidéo c'est que ca marche nickel avec SSL (et meme avec un ddj sx) mais avec SDJ 1.6 et le DDJ SZ c la merde (même en auto loop comme il le montre vers la fin de la vidéo)! Et pour l'histoire du master tempo moi même je n'ai jamais eu ce probleme en l'activant ou non...
Sa config mac fonctionne nickel avec avec SDJ 1.5 et la ddj sx.

Non serieux je crois qu'il y a un soucis quelque part...
Je vais attendre que tout ça soit corrigé (et que le prix baisse un tout petit peu) avant que je la prenne..
107
Qu'est ce qu'il a mon mac en plastique ???

Serieusement, mise a part la partie "double Pc sur double usb" qui a planté quelques fois lors de nos bidouilles avec Hugo, j'ai rien eu sur mon mac en plastique effectivement !
108
Date de sortie officielle?
109
Y'a jamais de date, c'est Mars.
110
Citation de HugoDiker :
Je pense qu'il parlait de confort et pas d'apprentissage.

merci pour ton bon sens :-D
meme si je pense avoir plein de chose a apprendre ,avant d en faire mon boulot c était c est toujours une passion!!
a croire que personne ne prend plésir a mixé avec du super matos ( même chez soi) plutôt que avec une entré de gamme ...icon_facepalm.gif
par contre des beug sur du matos (aussi chère qu il soi ) c'est plutôt courent encore plus quand c est des contrôleur purement électronique !!une foi que tout le monde aura beuglé il régleront sa et mettront en avant leur efficacité pour les résolution des beug :oops2: