Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-FLX6
Photos
1/52
Pioneer DDJ-FLX6

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : Pionneer présente la nouvelle table de mixage 4 voies : la DDJ-FLX6
pioneer-flx6-298009.png
Le constructeur vient de dévoiler le DDJ-FLX6, une nouvelle console de mixage 4 voies pour le DJing.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
4 Voies, gros jogs. compatible rekordbox et Serato DJ Pro, je pense que ca sera le best seller des fetes

Visite mon site de vente en ligne de sono https://www.sonolens.fr

Visite mon site de location de sono https://www.sonolens.com/

12
c'est un produit qui manquait à la gamme pioneer ,pour le homedj en 4 voies c'est top .
13
Faut dormir Léo ^^
Mais merci ;)

[ Dernière édition du message le 18/11/2020 à 00:32:59 ]

14
C'est un beau produit, pour des petites prestations c'est top. Mais j'hallucine encore une fois après le calage automatique, maintenant c'est le scratch automatique même plus besoin de toucher le cross :facepalm:
Sinon l'idée des fx pour les transitions via un potard plutôt sympa... :bravo:
-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
15
Citation de sonotonight :
pour des petites prestations c'est top.


Dans une chambre oui, mais pas pour de la presta.

Pour de la petite presta il fallait à minima des sorties symétriques, un micro contrôlable sur le dessus et une entrée auxiliaire (ou BT). la petite presta t'as toujours du discours, quelqu'un qui veut passer du son depuis un telephone ou un PC pour un diaporama.

Pour le meme prix tu as un équivalent plus complet : le RELOOP MIXON 4
ou mieux encore, un NUMARK NVII.
Je sais pas c'était quoi leur stratégie, le produit fait vachement cheap par rapport au reste de la gamme DDJ. Vu que ce produit fait partie d'un segment access et qu'il semble difficile d'évoluer avec, il aurait fallut limite qu'ils créent une sous-marque dédiée à ce marché.

[ Dernière édition du message le 18/11/2020 à 09:53:20 ]

16
Citation :
Dans une chambre oui, mais pas pour de la presta.


Je ne suis pas d'accord, le gars qui s'amuse et souhaite faire des anniversaires pour sa famille et ses amis, Why not !
Il y aura toujours un marché à prendre de se coté, et puisque aujourd'hui les gens pensent que Pioneer est le "Dieu" des marques :mdr:

L'avantage avec le potard magique un débutant pourra enchainer très facilement de la Dance au R'n'B, à la queuleuleu :bravo:




-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
17
oui ça peut s'entendre. dans ce cas c'est pas de la presta, c'est de la petite fete où le copain ramene sa chaine hifi++ pour passer de la musique.
18
Le seul truc qui me fait peur, c'est le possible manque de puissance en sortie de se contrôleur, assujettit à la puissance disponible par l'USB. Je me souviens d'une époque pas si lointaine ou le DDJ SB ce mettait à lagué puis frizé, quand on le titillait un peu, car la puissance distribué par le port USB du PC (windows ou mac) était un peu faible. Du coup on pouvait lui coller une alimentation secteur tiers pour retrouver de la stabilité et de la puissance, mais dans le cas du FLX6, il n'y aurait-il pas eu un oublie de ce coté là de la part de pioneer !?

J'attends des retours utilisateur avec impatient. ou un FLX9 pour cet été peut-être .... :mrg:
19
Ou un XDJ RX3, le flex vient de sortir, laissons les en vendre un peu, mais pas certain que ce soit un de leur best seller...