Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX

  • 1 224 réponses
  • 96 participants
  • 195 018 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX
Pioneer dévoile aujourd’hui la dernière génération de ses contrôleurs MIDI pour DJ fonctionnant avec rekordbox, le XDJ-RX.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
301
Merci,
On voit sur le site de pioneer que le rx est livré avec Virtual DJ, il est donc compatible avec ? Et avec Serato ?
302
Pour Serato cela nécéssitera une certification.
Alors a moins que Serato la donne pour xxx$ mais j'ai de sérieux doute lol
303
Merci Léo,
Et pour VDJ ?
304
C'est comme Traktor, ca demande une carte son et du midi, et apparemment c'est livré avec, mais sérieux.... Virtual DJ quoi.... Quand tu vois le potentiel du RX nu !!! Laisse VDJ ou il est !
305
C'est parce que dois mettre un pc pour mixer avec les clips donc VDJ ou Serato.. ;)
306
Dans ce cas là pourquoi pas un sx ou un sz ?
Sachant que le sx peut contrôler les deck video de serato, pour le sz je sais pas j'ai pas trouvé ^^

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

[ Dernière édition du message le 22/02/2015 à 16:57:12 ]

307
Alors pour le sx, la table de mixage avec juste le filtre c'est léger...
Pourquoi pas le ddj sz..
Mais le xdj rx, lui peut quand même se séparer du pc si besoin.. :lol:

[ Dernière édition du message le 22/02/2015 à 17:06:35 ]

308
N'oubli pas que tu as tout les effets de serato en plus ! Les effets de la table n'ont d'intérêts que si tu l'utilise en stand alone.
L'intérêt du RX c'est justement de pouvoir s'en servir sans pc et de pouvoir le connecter au pc au cas ou mais pas l'inverse ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

309
C'est vrai.. :-D
Donc pour l'utilisation c'est mieux quoi pour un bar ambiance ?
310
Un rx, après pas besoin d'un mac forcément, un ordi avec rekordbox même un peu ancien (je suis dans ce cas) et ça fonctionne. Après le link avec le rx (ça évite de tout mettre sur clé) et c'est parti!
Faut vraiment faire la différence entre contrôleur et stand alone