Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX

  • 1 224 réponses
  • 96 participants
  • 195 019 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX
Pioneer dévoile aujourd’hui la dernière génération de ses contrôleurs MIDI pour DJ fonctionnant avec rekordbox, le XDJ-RX.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
311
Oui mais le problème c'est que j'ai besoin de Serato ou VDJ (Léo :-D) pour diffuser les clips vidéos en mixant
312
Bah SX, je vois pas pourquoi tu te poses la question...
313
Pas faux.. Mais j’hésite encore c'est pour ça :D
314
Bah ouais mais si le critere c'est le vjing, tu t'en fous que ce soit un standalone.
315
Oui.
Merci
316
Je vais chercher mon xdj rx cette après midi j ai trop hate je ferais un retour ce soir sur mes impressions et pourrais répondre a vos questions et dans la semaine je vous ferais un tuto et une demo que je mettrai sur youtube!!!! c est un grand jour!!! du coup pour infos je met ma djm 750 en vente elle a 2 mois donc neuf sincèrement!!
317
A y é, je l'ai :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Quelle beauté !!! Le desssus c'est pas du plastoc mais du métal, le tout à l'air surper solide et les jogs sont vraiment chouettes.....


Les photos dès que j'ai du temps....

:8)
318
Bonne nouvelle pour le métal!!!
On attend les photos ;)
319
Oui les photos !! :-D
320
ayééé je l ai aussi sérieusement très bonne construction!!!! dans la soirée je met des photos je teste tout ça!!! un vrai goss sa crain sa répond au poil je suis sur le cul