Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX

  • 1 224 réponses
  • 96 participants
  • 195 014 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX
Pioneer dévoile aujourd’hui la dernière génération de ses contrôleurs MIDI pour DJ fonctionnant avec rekordbox, le XDJ-RX.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
321
Effectivement la construction est top.... rien à voir avec le plastic de la Xdj-1000 !!!!!!

Elle va faire un carton.....
322
par contre le driver de la carte son n est toujours pas dispo....
323
Vous choisiriez quoi entre le XDJ-RX ou 2 XDJ-1000 + DJM-250 sans prendre compte de l'absence d'effets pour le second choix mais la possibilité d'une 3e source de dépannage sur l'entrée auxillière et l'achat d'une meilleur table ultérieurement?

Merci
324
Si déplacement -> XDJ-RX
Si fixe -> choix table + XDJ-1000
325
Donc en gros xdj-rx !!!! :lol:

Au niveau finition, ca n'a rien à voir je trouve..... et puis les faders du xdj-rx n'ont l'ai pas mal..... Maintenant je vais brancher ce soir mes platines de tourne-disque pour faire un set hybride et je pense que ca va le faire....

326
J'ai aussi récupéré la mienne ce soir, c'est que du bonheur.
Superbe finition. Pour l'instant je suis conquis.
327
voici une video de mon avis et impressions sur le xdj rx
328
Merci pour la vidéo LyriKc ,on sent l'excitation.. ;-)

Je pense que je vais vendre un de mes reins... et me payer cette petite bete... ;)
329
merci j espère que ça vous plaira j' ai faite ça un peut vite de plus c est la première fois que je fait une video je bafouille un peu lol
330
on sent la passion ;)