Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX

  • 1 224 réponses
  • 96 participants
  • 195 011 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX
Pioneer dévoile aujourd’hui la dernière génération de ses contrôleurs MIDI pour DJ fonctionnant avec rekordbox, le XDJ-RX.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
351
oui il y a un rappel automatique des hot cue via RB
Lyrikc, pouvez vous confirmer que la grid peut etre modifiée directement sur le RX avec un appui long sur la molette centrale pour ensuite l'ajuster?
merci

pour la 1ère mise a jour il serait donc bien d'avoir la sécurité lorsque une piste tourne pour ne pas en charger une autre, un fader start serait un petit plus aussi.
352
pour modifier la beat gird c' tout a fait ça!!!! :)
353
Ok merci!
354
voici une petite vidéo pour montrer la xdj-rx en table de mixage autonome!!! c' est les meme sensation que sur une djm type 850 ou 900 en 2 channel
355
:bravo:
Ça fait une sacré régie avec les 2000
356
Salut à tous !

Moi aussi j'ai craqué pour cette belle bête du coup ;)

J'avais juste une interrogation à destination des heureux possesseurs de RX concernant les boucles auto et le fameux slip mode.

En fonctionnement normal une simple pression sur un des pads (1,2,4 ou 8 temps, ect...) suffit à activer la boucle, même opération pour en sortir...

En activant le slip mode, il faut rester appuyé sur le pad pour "verrouiller" la boucle auto si on relâche le pad, elle se désactive automatiquement...Est-ce normal ou plus un bug?

Niveau ressenti général, rien à redire, c'est très réactif, et finition au top, juste peut être sur l'équilibrage des jogs.

J'ai l'impression que celui de droite est un peu plus "lourd", plus résistant que l'autre, mais rien de bien méchant ^^
357
Pour te répondre bzeguibou tout ce que tu indique est normal en mode slip les boucle il faut rester le pad enfoncer comme sur la cdj 2000 Nexus ne t inquiète pas c est logique puisque le mode slip est un mode qui te permet de faire une action en direct sans influencer le temp réel de la lecture chez pad si je suis clair?
358
Ok, ouais ça parait logique au final mais bon toujours la phobie des premières séries ^^ Merci en tout cas !

D'ailleurs Lyrikc, dans ton set up, c'est bien des KRK que tu utilises non? Des Rokit 6?
359
Le fonctionnement des hot cue ou hot loop et béat slice en mode slip est différent aussi moi j adore en mode slip sa apporte vraiment quand on y maîtrise bien
360
J ai un paire de krk rokit 8 g2