Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX

  • 1 224 réponses
  • 96 participants
  • 195 024 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX
Pioneer dévoile aujourd’hui la dernière génération de ses contrôleurs MIDI pour DJ fonctionnant avec rekordbox, le XDJ-RX.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
461
Bonne nouvelle, enjoy :D:

Reste plus que le flightcase maintenant ;)
462
Pas besoin il ne bouge pas de chez moi le xdj rx :bravo:
463
Je parlais plus pour moi du coup, elle va bouger la bête :D:, faut juste que j'en trouve un rapidement sinon Bob le bricoleur...

[ Dernière édition du message le 04/03/2015 à 22:50:56 ]

464
Bonjour,

je compte faire l'acquisition de ce nouveau produit Pioneer, cependant étant nouveau dans l'univers Pioneer/ Rekorbox je voulais savoir si il était possible de synchroniser le XDJ-RX en sans fil avec mon mac (car sur les derniers modèles il n'y a plus de prises ethernet) ?
465
Une autre vidéo de présentation du produit que je viens de trouver sur Youtube :



Pour ceux qui veulent se faire une idée de la bête avant de faire le pas.

Maximel / EiMeL (Saint Nazaire - 44)

http://www.mixcloud.com/maximel/

 

466
Citation de R3NArM :
Bonjour,
je compte faire l'acquisition de ce nouveau produit Pioneer, cependant étant nouveau dans l'univers Pioneer/ Rekorbox je voulais savoir si il était possible de synchroniser le XDJ-RX en sans fil avec mon mac (car sur les derniers modèles il n'y a plus de prises ethernet) ?

Oui, si le tout est autour d'un routeur wifi ( ou box ), c'est mon cas et ça fonctionne très bien.
467
pour info il existe un adaptateur rj 45 ethernet :usb chez apple qui coute 29 euros que l on peut trouver chez darty ou boulanger car sur mon mac aussi y'a pas de rj 45 et c est top
468
Ouai le thunderbolt vers rj-45, sinon Airport express aussi ;-)

[ Dernière édition du message le 05/03/2015 à 16:46:28 ]

469
besoin d'aide::???::(((
ca y'est j'ai mon bébé
clé usb RB ok
par contre je veux le faire fonctionné directement RB sur le pc avec le câble rj45 et la impossible de voir mes listes de track
no loaded affiché sur le RX
je dois passer a coté de quelque chose mais quoi?
si pouvez m'aider
Merci

Le bug se trouve entre les platines et le fond de la scène

470
:bravo: bye bye mes cdj 2000 nexus aux enchères sur ebay dès ce week end. Je viens de recevoir cette machine extra depuis thomann. Le toucher des jogs est bien meilleur que sur la nexus ( nouvelle technologie ?). Bref je pensais garder une nexus en reseau sur la xdj rx mais ce n'est pas prévu pour ça (le partage de données n'est pas possible peut etre une mise à jour pour ceux qui voudraient adjoindre une 3eme platine..?.)
Allez j'y retourne