Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX

  • 1 224 réponses
  • 96 participants
  • 195 025 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX
Pioneer dévoile aujourd’hui la dernière génération de ses contrôleurs MIDI pour DJ fonctionnant avec rekordbox, le XDJ-RX.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
661
En plus du Flightcase? :((
662
Perso j ' ai un flycase pour le transporter de temp en temp pour mieu le protéger logique un tel bijoux:) et le capot c' est pour mon home studio pour le protéger des coup ou surtout poussière quand je m en sert pas un petit moment ce qui est cool c' est que le flycase ferme même avec le capot sur le rx
663
Ah, moi j'ai un drap :lol:

Du coup oui c'était plus ça mon interrogation, savoir si le tout rentrait dans le flight ^^
664
Justement il est la le problème que des gens n'osent pas donner leurs opinions sous peine de se faire insulter

Pourquoi critiquer ?

Tout simplement parce que sans critique il n y a pas d'évolution technologique.
665
x
Hors sujet :
Citation :
Justement il est la le problème que des gens n'osent pas donner leurs opinions sous peine de se faire insulter
n'aie pas peur de t'exprimer, personne ne t'insultera sur ce forum :bravo:,charte et modération, au pire, ça chambre un peu
666
Je viens de recevoir mon Rx! J'ai installé Recordbox sur le pc, et le driver, puis quand j'appuis sur la touche Recordbox sur le Rx, il n'i a rien d'affiché, pourquoi a votre avis? Meci.
667
Tu a raccorder ton rx au Pc via le câble ethernet ? Pense à desactiver le pare-feu de ton Pc ou Mac je c est que pour certain ordi et système d exploitation il le faut!! Et une fois sa sur rekordbox de l ordi en bas à gauche tu aura la fonction Link qui va apparaître clic dessus et bien entendu faut que tu est des morceau analyser dans listée lecture crée une playlist etc et goo!
668
Yes ca marche! Merci.
669
Reçu mon RX ce matin, j'étais impatient de quitter le boulot, pour déballer la bête, première impression très bonne, jolie machine. Le seul petit bémol c'est la matière des pads... Pourquoi pioneer n'as mis la même matière que sur le sx.
670
Drôle de choix les plastiques durs pour les pads en effet, j'espère qu'ils seront résistants à l'usage...