Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX

  • 1 224 réponses
  • 96 participants
  • 195 020 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX
Pioneer dévoile aujourd’hui la dernière génération de ses contrôleurs MIDI pour DJ fonctionnant avec rekordbox, le XDJ-RX.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
791
Salut les amis!! Concernant mon flycase que j ai il est de très haute gamme construction esthétique et utilisation je l acheter sur swanflight il y a deux modèle le mien est le moin chère des deux mais j ai prit l option finition carbone et logo Pioneers pro Dj gravé j en ai eu pour 298 euro frais de port inclus c est un célèbre marque de flycase en Angleterre et c est un Fly officiel !! Hésiter boas a le voir en photo sur ma page fb
792
+1 pour le flight de chez Swan, bonne qualité et résistance, rien à redire :)
793
Sinon tu as aussi barszak case , ils font du sur mesure.. le flight de base pour le RX est à 170€ tout compris ..
Après en option tu peux faire graver ce que tu veux dessus , faire rajouter les prises alim xlr etc ..
faire mettre des roulette .. poignée "valise" etc..
794

hello

comment tu fais pour acheter des barszak case?

 

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

795
trouve leur page facebook et tu prends contact avec eux.. bon.. tout se fait en anglais ..
796

Ok MERCI

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

797
798
En ce qui concerne Barczak Cases , voila leur réponse pour le flight du XDJ-RX , version simple (comme le thon case..)
sachant qu'au niveau de la qualité de fabrication, les flight Barczak sont au top en qualité :

"Hello, Case N6H785415S_XDJ_RX - 130Euro + vat, shipping in France - 35Euro. Delivery Time - 14 days,Form of payment: prepayment."

Soit un total de 191€ TVA et FDP compris.. il y a un délais de 14 jours..

Vous pouvez demander des options.. (gravage , couleur, roulettes, prises cables etc..) a voir avec eux pour les prix..

Voila le lien de leur page FB .. vous pouvez les contacter (en anglais) pour les modalités..

https://www.facebook.com/BarczakCases
799
Bon, première sortie de ma RX sur un mariage, doublée d'une petite aéro si besoin :

image.php

Début de hostilité demain midi, jusqu'à dimanche.

Je vous tiens au courant.

Douce le matin, rythmée au déjeuner et techno dans la soirée… La musique : c'est comme on veut, quand on veut !

800
Salut à tous,

Bon alors voilà mon retour.

Equipement :
- Table Behringer pmh 3000 amplifiée + 1 paire d'enceintes Wharfedale passives + 1 paire d'enceintes actives Yamaha louées (très bonnes d'ailleurs) + 1 sub "maison",
- Table XDJ aéro (en mode automix pour l'ambiance de la journée et backup si plantage de la RX),
- Table XDJ RX (firmware 1.5...)

Mix avec la RX à partir de 19h00 (jeux, gâteau, etc), début du bal à 0h00 jusqu'à 04h15 environ.

Vers la fin de la soirée, j'ai eu la waveforme d'un morceau qui tournait qui a disparu. Aucun impact sur le mix (j'étais en cours de transition à ce moment là !!!), la musique a bien continué. Curieux ! Lorsque j'ai chargé un nouveau morceau, tout est rentré dans l'ordre.

A part cela (bug de jeunesse, cela devrait disparaître aux prochains firmwares ?), ça fonctionne du tonnerre, je recommande.

Par rapport à ma régie 2K, ce qui a pu me manquer (dans le cadre d'un mariage hein !), ce sont les jogs de mes 2k nexus (taille), et encore...

Pas ressenti non plus la nécessité des 4 platines de ma régie 2K.

En synthèse, je pense que le RX est une solution très efficace et adaptée à des prestations de ce type.

Un dernier point : la sécurité du desk qui tourne n'est pas encore assurée dans le firmware. Pas d'erreur durant la soirée, mais c'est une option importante.

@+.

Douce le matin, rythmée au déjeuner et techno dans la soirée… La musique : c'est comme on veut, quand on veut !

[ Dernière édition du message le 03/05/2015 à 19:40:34 ]