Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer XDJ-RX
Photos
1/637
Pioneer XDJ-RX

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série XDJ

Prix public : 1 499 € TTC

réactions à la news [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX

• 1 224 réponses
  • 96 participants
  • 195 896 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX
Pioneer dévoile aujourd’hui la dernière génération de ses contrôleurs MIDI pour DJ fonctionnant avec rekordbox, le XDJ-RX.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1091
Oui, une trace entre le verre et l'écran, je sais pas d'où ça sort ni ce que c'est donc bon on verra bien
Autrement oui ça peut faire une belle régie en link avec les xdj
1092
J'espère pour toi qu'il passera en garanti ;)

Mixcloud

1093
Normalement oui, ca fait 8 mois que je l'ai pis je vois vraiment pas d'où ça vient, rx jamais sorti de la maison, stocké dan une pièce chauffée sans humidité, ca se trouve ca y etait d'origine et je ne l'ai pas vu car si on fait pas gaffe on ne le voit pas mais bon vu que je suis maniaque... j'avais peur que ça s'aggrave par la suite car je sais pas si c'est vraiment une trace ou alors une pellicule qui s'enlève

[ Dernière édition du message le 29/12/2016 à 15:43:48 ]

1094
Ci c'est interne il risque d'y avoir un changement de l'écran d'autant plus que ci tu y prend soin ya pas de raison que ça ne passe pas.

Bon vivement le miens demain :-D

Mixcloud

1095
Ah oui je suis plus que maniaque, j'ai jamais mis un seul doigt sur l'écran c'est pour te dire!
1096
Bon voilà j'ai reçue la bête ce matin.

Je l'avais déjà test mais niveau prise en main c'est asse facile, juste que je suis un peu habitué sur du gros mixer donc ça demandera un peu de temps à ce niveau (dans le sens ou je dois pas mettre mes gros doigts sur le deck en route) mais bon ça risquera pas aveec le temps. Quant aux jogs avant ça m'aurait dérangé d'avoir quelque chose de plus petit que la normal mais la pour le coup avec un touché un peu plus doux ça passe impec !

Bon à mon avis d'ici quelques mois il serra mis à jour mais pour ce que je veux faire avec c'est parfait.

Mixcloud

1097
Yop pour les gens ayant fait la requête pour l'offre avec la licence Rekordbox DJ ça vous à pris combien de temps au niveau de la requête ?

Mixcloud

1098
Salut, entre la demande à Pioneer et la réponse j'ai eu 24h d'attente, sont rapide chez Pioneer DJ.

Push Play !!!

1099
J'ai eu une bonne semaine
1100
Je l'ai fait le 30 donc avec les fêtes de fin d'années à mon avis va falloir un peu attendre.

Mixcloud