Oui, une trace entre le verre et l'écran, je sais pas d'où ça sort ni ce que c'est donc bon on verra bien
Autrement oui ça peut faire une belle régie en link avec les xdj
Normalement oui, ca fait 8 mois que je l'ai pis je vois vraiment pas d'où ça vient, rx jamais sorti de la maison, stocké dan une pièce chauffée sans humidité, ca se trouve ca y etait d'origine et je ne l'ai pas vu car si on fait pas gaffe on ne le voit pas mais bon vu que je suis maniaque... j'avais peur que ça s'aggrave par la suite car je sais pas si c'est vraiment une trace ou alors une pellicule qui s'enlève
Je l'avais déjà test mais niveau prise en main c'est asse facile, juste que je suis un peu habitué sur du gros mixer donc ça demandera un peu de temps à ce niveau (dans le sens ou je dois pas mettre mes gros doigts sur le deck en route) mais bon ça risquera pas aveec le temps. Quant aux jogs avant ça m'aurait dérangé d'avoir quelque chose de plus petit que la normal mais la pour le coup avec un touché un peu plus doux ça passe impec !
Bon à mon avis d'ici quelques mois il serra mis à jour mais pour ce que je veux faire avec c'est parfait.