Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils achats + branchements Pioneer XDJ-RX

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 4 186 vues
  • 6 followers
1 Conseils achats + branchements Pioneer XDJ-RX
Hello!

Je pense faire l'acquisition de cette belle machine dans l'objectif de passer à du matériel un peu plus "pro" et surtout me passer de l'ordinateur. Jusqu'à maintenant j'utilisais le contrôleur Traktor MKII avec le logiciel Traktor. Pensez-vous que c'est une bonne idée? (Je peux en trouver une pour 1100€).

Je suis extrêmement nul niveau branchement audio et je me demande ce dont j'ai besoin pour pouvoir mixer chez moi. Je dispose de deux enceintes de monitoring passive Foxtex que j'utilisais pour de la composition sur Ableton, dois-je utiliser une carte son externe (je dispose d'une petite m-audio) pour les utiliser avec la platine? Le truc qui m'embête avec ces enceintes, c'est le manque de caisson de basse, donc j'ai souvent et tout simplement utilisé mes petites logitech pour PC car même si elle valent 50€, j'ai un caisson et ça rend plutôt bien. Est-il possible de brancher directement des enceintes pour PC sur la pioneer?

Finalement pour le casque, je suis tombé sur des Numark RedWave, est-ce un bon choix dans cet ordre de prix?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée :)
Afficher le premier post
11
Bonjour tout le monde, que vaut le xdj rx1 par rapport à un xdj rr ? Je demande car je vois que xdj rr est légèrement en dessous de 1000e sur certains sites et le xdj rx1 se vend dans les 1000e d'occasions