Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer XDJ-RX2
Photos
1/418
Pioneer XDJ-RX2

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série XDJ

Prix public : 1 699 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer dévoile le contrôleur XDJ-RX2

  • 254 réponses
  • 49 participants
  • 36 224 vues
  • 47 followers
1 Commentaires sur la news : Pioneer dévoile le contrôleur XDJ-RX2
Pioneer XDJ-RX2
À chaque jour ses nouveautés chez Pioneer, qui présente aujourd’hui le successeur de son contrôleur tout-en-un XDJ-RX avec pads et écran tactile.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Superbe Machine
***************
J'ai le XDJ RX actuellement, j'ai 2 questions:
* Il n'y a plus de prise réseau RJ45 mais on peut utiliser le port USB pour relier son PC/MAC en mode export
--> réponse trouvée sur le net.
* Est-il possible de faire de la pré-écoute sur l'entrée Aux ? Elle pourrait servir à envoyer des samples et des boucles.

Musicalement@Fred

[ Dernière édition du message le 14/09/2017 à 12:20:34 ]

3
je pensais a la même chose( pour y mettre un sampler) mais pas de boutons cue sous le potard.....
4
moi je pensais lui mettre un sp-16 aux fesses via l'entrée aux .... mais pas de possibilité dans ce cas d'utiliser la fonction link pour le sync :furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux:
5
Au niveau du flycase quelqu'un serrait me dire ci les modèles actuels sont en mesure d’accueillir la verison mk2 ?

Ayant revendu mon RX avec un fly asse large je cherche du low profile et le "Power flights FC XDJ RX" m’intéresse

Le fly de chez Pio est sublime mais le prix aussi :lol: De ce que j'ai vue l'écran est plus large sur les côtés.

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 14/09/2017 à 19:55:35 ]

6
Salut,
Si quelqu'un a des infos sur ces points (utilisateurs du RX "ancienne" version par ex)
Concernant les ports usb, sont-ils alimentés (pour usage HDD externe) si oui, quelle capacité max est elle gérée ?
Merci
7
Trouvé sur facdebouk ;) Le mien arrive Mardi ci tout va bien.

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 15/09/2017 à 12:51:11 ]

8
De la belle bête! :bravo:
9
a votre avis la video passe par quoi ? le port usb ?

Empower Waves

Skullkore Crossbreed / Breakcore Blu Hop Jazzhop trip hop

Soundcloud / Bandcamp

10
Citation de satanicalbots :
a votre avis la video passe par quoi ? le port usb ?


Pour la vidéo, il faut sûrement utiliser RekordboxDJ en mode performance. La vidéo sort donc direct du PC via sa sortie vidéo ... Le RX2 devient un simple controleur à ce stade.