Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer annonce le lancement du contrôleur XDJ-XZ

  • 203 réponses
  • 39 participants
  • 31 006 vues
  • 36 followers
1 Commentaires sur la news : Pioneer annonce le lancement du contrôleur XDJ-XZ
pioneer-xdj-xz-282301.jpg
Cette nouvelle surface de contrôle USB de 4 voies est optimisée pour rekordbox dj et sera compatible avec Serato DJ Pro dans quelques semaines.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
171
Visible tu n'es pas le seul à me le dire du coup flycase oblige.

 

Mixcloud

 

172
Les sacs et bags sont surtout bien pour du transport mais pour de l’utilisation et du stockage mieux vaut sortir le matériel ce qui limite grandement l’intérêt d’un tel achat. En plus personnellement j’aime pas quand ça chauffe donc même en fly je sors tout.

Time2Groove

173
Bonjour,
Citation de Electrop69 :
Les sacs et bags sont surtout bien pour du transport mais pour de l’utilisation et du stockage mieux vaut sortir le matériel ce qui limite grandement l’intérêt d’un tel achat. En plus personnellement j’aime pas quand ça chauffe donc même en fly je sors tout.


Pour moi c’est pareil, pour la chaleur je surélève le ddj sz de +\_ 4cm vers moi avec un morceau de mousse comme dans les flight.
Cela permet d’avoir une petite circulation d’air et en plus il est légèrement incliné vers moi : j’aime bien :clin:
174
Je verrai selon les dispo mais j'ai vue un low profil en flycase chez Zomo ça à l'air pas mal.

Pas encore eu la bête c'est la croix et la bannière les stocks, c'est un truck de fou ...

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 25/05/2020 à 13:02:41 ]

175
Aux possesseurs de ce XZ vous l'avez eu en combien de temps ? Avec cette production qui ne suis pas ...
C'est quant même dingue sérieux

Commande fait début Mai chez un revendeur local et j'ai l'impression que arrivera pour noël limite... Du coup sans rien depuis tout ce temps.

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 16/06/2020 à 23:28:27 ]

176
Normalement ils devraient arriver début juillet selon les infos du commercial.

177
Je vois que sur certains site que la dispo serrait au 22 Juin

Après dans mon cas se serrait un fournisseur Belge

 

Mixcloud

 

178
Il est même à moins de 2000€ sur un site, pas en stock bien sur, quand il sera dispo il reviendra au prix normal, ça devrait être interdit...
179
l'achat est possible ?
180
J’avais même pas pensé à regarder du coup... je suis allé voir, aujourd’hui il est revenu à son prix, 2199€ :)
J’ai pas voulu en parler ici comme je ne connais pas ce magasin, et surtout ne pas faire de pub pour des truands, ou pas... ça commençait par dist.... si ça vous dit quelque chose...