Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer annonce le lancement du contrôleur XDJ-XZ

  • 203 réponses
  • 39 participants
  • 30 892 vues
  • 36 followers
1 Commentaires sur la news : Pioneer annonce le lancement du contrôleur XDJ-XZ
pioneer-xdj-xz-282301.jpg
Cette nouvelle surface de contrôle USB de 4 voies est optimisée pour rekordbox dj et sera compatible avec Serato DJ Pro dans quelques semaines.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Avec la sortie du xz la bonne affaire sera pour ceux qui veulent un Rx
Plus de 60 annonces de vente de rx/rx2 sur lbc ça vas brader sévère

[ Dernière édition du message le 14/11/2019 à 20:50:27 ]

42
Bon par contre va falloir être patient pour le stock car si sonovente sont en rupture c'est que la demande est gourmande, pour ma part je laisse passé la fin d'année et je risque de faire un craquage :D un RX2 comme neuf bien entrevue ça va se vendre vite ;)

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 15/11/2019 à 10:43:59 ]

43
Ah oui la l’offre en rx, rx2, et ddj 1000 est énorme en occase.
Va y avoir des bonnes affaires à faire vu la quantité dispo sur lbc

[ Dernière édition du message le 15/11/2019 à 20:24:51 ]

44
Le pseudo rupture de stock est une technique de vente qui date de vieux, pour créer un semblant de succès sur un produit pour avoir un maximum de produit en pré-commande, c'est idem que pour le principe attention stock limité !!!
45
C’est ça
Il sera forcément dispo ensuite car il va rester au catalogue un moment.
C’est un peu comme quand Apple sort un nouvel iPhone
46
Bonjour.
J'ai une question qui me trotte depuis la sortie de cet engin ...
Comment utiliser les voies 3 et 4 en mode PC, si on ne peut pas switcher les controles des platines 1 et 2 en platines 3 et 4 ? ... que je sache il n'y a pas de bouton 1/3 et 2/4 ?
Donc à quoi servent les switch "Chanel 3/4 Input" si on ne peut controler (lancer, cue, scratch ...) le son qu'on y met dessus ?

Ou alors j'ai rater un truc ... :8O:
47
Bonsoir

Va voir la vidéo de dj stuff

C’est très bien expliquer

48
En mode performance uniquement
Appui sur shortcut
Ensuite sélection 1/3 et 2/4 sur l’ecran
49
On peut faire :
- clé usb 1/2
- performance 3/4

:bravo:

Alors pour ceux qui sont frileux des 1/3-2/4 sur l’écran, un double « shift » fait basculer aussi, c’est super top, sauf qu’apparemment tout le monde ne peut pas, mais à terme ça devrait être une fonction de base, top :-)

[ Dernière édition du message le 17/11/2019 à 12:22:22 ]

50
En effet Top!