Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Serato DJ Pro v2.3.3 compatible avec le Pioneer XDJ-XZ

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 960 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Serato DJ Pro v2.3.3 compatible avec le Pioneer XDJ-XZ
pioneer-xdj-xz-282301.jpg
Le contrôleur lancé à la fin de l’année 2019 est à présent entièrement compatible avec le logiciel de mix de Serato.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Les 3 intérêts que je vois avec la compatibilité d'un soft :

1. Écran défectueux ou cassé, on sera bien content d'avoir une alternative pour finir la soirée avec l'ordi et un soft type Serato ou RB. (En secours)

2. la possibilité d'avoir des fonctions manquantes, le temps d'une éventuelle mise à jour (Sample par exemple), pour ma part... je préfère utiliser l'iPad et Koala Sampler.

3. La vidéo ! certains utilisent Serato DJ plus Serato Video ou MixEmergency, ça permet de jouer les vidéos (Karaokés) ça peut être pratique occasionnellement.

Mais c'est clair, que c'est vraiment nul de devoir ajouter un ordi qu'en on a un produit autonome, autant acheter directement autre chose si c'est pour l'utiliser avec un ordi.
12
Citation de spark972 :
Je n'ai pas compris ton concept du DVS qui devrait être gratuit. :mrg:
Sur Rekordbox aussi il faut encore payer pour une licence DVS en plus de la licence Rekordbox DJ (sauf si c'est livré avec le SZ et dans ce cas tu l'as déjà payé).

Ah là, tu as raison !!! Je te le concède :) Mais je ne vois pas pourquoi il faut payer en plus pour faire du DVS que ce soit sur Serato ou Rekordbox ! (Oui j'ai un DDJ XP1, donc j'ai ma licence DVS rekordbox). Au prix des XDJ/DDJ, c'est dommage ! Apres je ne polémique pas hein ! Juste que c'est un peu frustrant :)
13
Bonjour j'ai une petite question et merci à ceux qui me repondront .

J'ai un souci avec les sons serato que je joue les sons de la platine de gauche uniquement ne se mette pas en bleue, et donc des fois me joue des tours .Bref quelqu'una t'il se probleme egalement ?

[ Dernière édition du message le 22/06/2020 à 08:58:41 ]