Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane Twelve
Photos
1/115
Rane Twelve

Sujet Commentaires sur la news : Une platine vinyle motorisée pour contrôler Serato

  • 136 réponses
  • 31 participants
  • 21 439 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : Une platine vinyle motorisée pour contrôler Serato
Exit les plateaux jogs pour simuler le scratch et la lecture, Rane remet à l’honneur les sensations physiques du vinyle sur sa nouvelle Twelve.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
111
Serato avait ça pour les V7... :|
112
Bonjour du coup je reviens sur le sujet de la twelve et la compatibilité avec traktor pro 3. Quelqu'un aurait des nouvelles informations ? J'ai une z2 actuellement avec 2 numark hdx m'as je voudrais prendre des rane twelve. Merci
113
rane-twelve-mkii-easter-egg.jpg

Personne ne parle de ça. Surement disponible à la fin de la promo le 31 Mai.

Aka Ricky Weedy

114

Aka Ricky Weedy

115
rane-twelve-mk2_1-730x412.png

Aka Ricky Weedy

116
Personne est proche d'Évry dans le 91 ? Je voudrais tester la rane twelve sur serato. J'ai jamais testé serato. J'ai toujours été sur traktor mais les rane twelve et la rane 72 le donnent l'eau à la bouche. Mais je ne voudr2pas mettre un paquet de fric si je suis pas sûr d'aimer serato. Si quelqu'un a 30mn ou un peu de temps à le consacrer pour faire un test je suis preneur. Merci d'avance.
117
Citation de Djohn :
rane-twelve-vs-twelve-mkii.jpg


Flag Flag !!! J'étais en mode réflexion/ hésitation pour l'achat de 2 Rane Twelve première du nom ou des pack Ultimate MWM Phase Dj et là pour le coup avec la version MK2 des Twelve... je pense que le choix sera vite fait !

C'est pas bon d'être DJ ! ça nous pousse à faire des achats impulsif lol :bravo:

[ Dernière édition du message le 20/04/2020 à 02:32:14 ]

118
Bonjour dj Mell, la différence entre les 2 versions ? Pourquoi du coup tu veux bien la twelve nouvelle version et ps l'ancienne ?
119
Citation de wiwizamal :
Bonjour dj Mell, la différence entre les 2 versions ? Pourquoi du coup tu veux bien la twelve nouvelle version et ps l'ancienne ?


La twelve est trop limite niveau fonctionnalité et ergonomie "du peu de fonction qu'il y a!".

Si on scratch sur un BEAT en début de morceau, il y a un Glitch, le point de lecture ne se remettera pas forcement à sa position.
Toutefois d'un modèle (série) à un autre le problème est moins prononcé ! (D'ailleurs, il me semble qu'il y avait eu un rappel de produit pour un échange ou une mise à jour du firmware)

Entre les première série distribués et les suivantes, le produit a l'air d'avoir subi un ou plusieurs correctifs.

Je pense que s'il y a une "MK2" hors mis celle visible ci-dessus, il y aura un changement matériel interne et sans doute une modification sur les fonctions (des ajouts) avec une meilleur ergonomie, donc les modèles que l'on voient sur la vidéo de DJ Jazzy Jeff est surement un prototype (non fini).

Même une Numark V7 était plus complète et pourtant, elle date de 10 ans la bécane !

[ Dernière édition du message le 23/04/2020 à 14:03:58 ]

120
Citation de Dj :
Citation de wiwizamal :
Bonjour dj Mell, la différence entre les 2 versions ? Pourquoi du coup tu veux bien la twelve nouvelle version et ps l'ancienne ?


Même une Numark V7 était plus complète et pourtant, elle date de 10 ans la bécane !


Numark V7, Denon SC3900 (et 3700), c'es fou comment ils étaient en avance, de très bons produits, dommage que le support n'ait pas suivi...