Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane Twelve
Photos
1/115
Rane Twelve

Sujet Commentaires sur la news : Une platine vinyle motorisée pour contrôler Serato

  • 136 réponses
  • 31 participants
  • 21 453 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur la news : Une platine vinyle motorisée pour contrôler Serato
Exit les plateaux jogs pour simuler le scratch et la lecture, Rane remet à l’honneur les sensations physiques du vinyle sur sa nouvelle Twelve.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
131
La je trouve vraiment que sa fais vide quand mème, du coup je ne sais pas si qui me choque le plus , le vide ou le prix du vide dans cette machine...
132
133
Bonjour à tous,

Je voulais savoir s'il était possible d'utiliser ces RANE avec une interface et de pouvoir renvoyé le son sur une table analogique (la djr400 dans ce cas précis). Si oui, quels sont les interfaces dispo sur le marché, est-ce possible de l'utiliser via des avec mon Serato Scratch live vieille génération ?

D'avance merci pour vos réponses.
Gianni
134
Salut
Oui possible (et même obligatoire) de l’utiliser avec une interface compatible serato.
Pour scratch live aucune idée.
135
Justement, le site de Serato ne mentionne que l'interface ds1 de Denon, qui n'est plus disponible. Y en a t'il des autres ?
136
A priori il n’existe plus d’interface serato disponibles en neuf, seulement occasion > série SL et denon ds1.
Si tu n’as ni l’interface ni la twelve, peut être intéressant de s’orienter vers une denon sc6000m ?
137
Ah oui, c'est pas le même prix. Le mode dvs n'emule t il pas les anciens vinyls de time code des sl1 a 4 ? Dans ce cas ça devrait marcher sur les anciennes interfaces ? Je trouve pas grand chose sur le net :(.