Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane Twelve
Photos
1/115
Rane Twelve

Sujet Commentaires sur la news : Une platine vinyle motorisée pour contrôler Serato

  • 136 réponses
  • 31 participants
  • 21 451 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur la news : Une platine vinyle motorisée pour contrôler Serato
Exit les plateaux jogs pour simuler le scratch et la lecture, Rane remet à l’honneur les sensations physiques du vinyle sur sa nouvelle Twelve.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Reste plus qu'à ressortir le concept Technics SL-DZ1200 avec grand écran + support USB (en mode autonome) et on commencera enfin, après toutes ces années "de contrôleurs", à être bons :bravo:

[ Dernière édition du message le 25/08/2017 à 09:20:07 ]

12
A vrai dire, le plateau de la Numark CDX était très très bien pour moi. Il manquait juste que le couple soit réglable.
Une version MK2 en midi, je suis preneur ! Vu que Denon ne le sortira pas, il ne reste plus que Numark & Reloop :-)
Go Go Go !!!
13
Une CDX mk2 c'est une HDX :-D:-D
14
Oui c'est vrai M'Sieur mais je ne l'ai pas eu sous les mains. La CDC j'ai mixé 8 mois avec.
15
16
effectivement les CDX ont été un vrai produit innovant, mais sur la fin j'ai du en faire réparer par manque de fiabilité des lecteurs CD.
Mais bon j'ai du être le premier a les avoir en France (importé des US via un ami).

Je casse ma tirelire pour quelque chose comme une Denon DJ SC3900/ Numark HDX avec un Engine Prime intégré :bave:.

Par contre ce que je trouve dommage avec la 12 ainsi qu'avec toutes les autres platines à plateau motorisé c'est l'absence de repère de tête de lecture sur le plateau. Sur ce point le halo LED des Denon DJ SC2900, MC7000 et MCX8000 ont idéale et évite d'avoir à regarder un écran.

Aka Ricky Weedy

[ Dernière édition du message le 25/08/2017 à 21:48:59 ]

17
Citation de _DJSTUFF_ :
Une CDX mk2 c'est une HDX :-D:-D


Ouais mais on perdait le lecteur CD, le mieux aurait été de le garder et d'ajouter un port USB.

Aka Ricky Weedy

18
Citation :
Par contre ce que je trouve dommage avec la 12 ainsi qu'avec toutes les autres platines à plateau motorisé c'est l'absence de repère de tête de lecture sur le plateau.

le trait sur le vinyle n'est pas là par hasard à mon avis;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

19
Citation de Ho'Dog :
Citation :

le trait sur le vinyle n'est pas là par hasard à mon avis;)


non ce trait est juste la pour faire "jolie". Il ne représente en aucun cas la position absolue du disque sur le track comme le ferai un sticker avec une cellule.

Aka Ricky Weedy

[ Dernière édition du message le 25/08/2017 à 23:54:04 ]

20
Citation de Djohn :
Citation de _DJSTUFF_ :
Une CDX mk2 c'est une HDX :-D:-D


Ouais mais on perdait le lecteur CD, le mieux aurait été de le garder et d'ajouter un port USB.

La HDX avait du CD, c'était CD + disc dur.