Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop Digital Jockey Interface Edition 2
Photos
1/28
Reloop Digital Jockey Interface Edition 2

Sujet Problème d'install driver ASIO sous mac

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 14 455 vues
  • 3 followers
1 Problème d'install driver ASIO sous mac
Salut..

Bon, j'ai acheté la reloop IE2, que j'ai couplé avec 1 pc & 1 macbook pour les soirées.

Sur la station pc, pas de soucis, mais avec le mac pas pareil...!

en effet, comme je suis bete et discipliné je fais ce que me dit la notice et tente d'installer le driver ASIO, sauf que sous mac, que ce soit le dossier win 32 ou win 64, ben pas moyen!

Je passe outre, installe LE, jusque là pas de soucis, mais quand j'attaque les réglages de sorties, je n'ai le choix qu'entre 2 voies au lieu de 4 sur le mac (je suis clair?). C'est à dire que je ne peux avoir le master et le monitoring en même temps!!!!

Du coup je me demande si l'absence du driver ne me ferait pas défaut...??

Si qqu'un passe par là, et à la réponse à mon problème....


2
slt 

sur mac il faut aller simplement dans le fichier "mac version" installer le pack traktor le et ensuite installer le pack driver 1.6.6. 
Ensuite il suffit de brancher la console et configurer traktor le dans l'onglet préférence et en bas a gauche sur setup wizard et attention il faut paramètre la bonne console ..... tu as le choix entre 4 : il faut mettre digital jockey 2 interface .  ton problème vient peut être de là ! 

3
Ha....

le pack driver 1.6.6. ??? bizarre que je ne l'ai pas vu! Je regarde ça demain et te tient au jus!

Merci Arsing!!
4

Bonjour Crook,

L'ASIO a disparu du monde Mac depuis longtemps, remplacé par Core Audio (en 2003 avec Panther - Mac OS 10.3 - il n'y avait déjà plus de mode ASIO sous Mac), donc essayer d'installer des drivers ASIO sous Mac est inutile.

Pour activer les 4 voies d'une interface audio sous Mac, branchez la à votre Mac, allez dans MacintoshHD > Applications > Utilitaires et lancez l'utilitaire Configuration Audio et MIDI. Vous pourrez alors configurer les sorties audio et pour activer 4 canaux si seulement 2 canaux ont été activé sur le Reloop IE2 sous Mac OS. http://docs.info.apple.com/article.html?path=Mac/10.6/fr/8541.html

5
Hello Made..

Effectivement je suis allez faire un tour sur la config audio & midi de mon mac, mais je t'avoue que je galère un peu! (c'est mon premier mac!) que dois je choisir comme entrée, sortie, sortie système par défaut? (microphone? entrée? IE?) dans l'onglet audio?

De plus, dans le menu préférences/audio setup/audio device, je choisis quelle carte? la IE2 ou celle du mac?


J'ai tenté ton lien, mais je n'arrive pas à l'ouvrir...
6
c'est fou comme un truc simple peut paraitre compliqué..! facepalm
7

Bonjour,

Je n'ai pas le reloop mais voici un exemple du menu pour activer les sorties multicanales pour une carte son USB 5.1.

8
ben écoute j'en suis arrivé au même stade que toi, sauf que je ne peux modifier quoique se soit dans les 2 panneaux du bas (entrée et sortie) au niveau des réglages de volume!
9
si je peux me permettre ! moi je n'ai pas touché au configuration audio et midi et ça fonctionne très bien !
10
etrange quand meme que je n'ai que 2 canaux au lieu de 4...

plus qu'une solution, réinstaller traktor... pfff facepalm

vous tiens au jus, c'est fou ça quand meme!