Reloop Digital Jockey 2 Interface Edition

3.5/5
  • DJ WillusionDJ Willusion

Bon contrôleur

Reloop Digital Jockey 2 Interface EditionPublié le 30/07/12 à 21:37
    Je l'utilise depuis plus de 2 ans.

Je l'avais acheté pour avoir un contrôleur de meilleure qualité que mon ancien hercules mk2 et passer à Traktor.

+: solidité,beaucoup de boutons et donc de possibilité de mapping, carte son qui fait très bien ce que l'on demande

-: longueur du pitch trop petite, les boutons s'usent (j'ai 4 boutons qui fonctionnent mal ou pas), pas de cran central au niveau des potards de réglage de l'équalisation...

Le rapport qualité/prix est bon. J'ai acheté un kontrol x1 pour avoir plus de possibilité au niveau de l'utilisation de Traktor 2 et régler le problème de boutons usés.

Avec l'expérience je referais ce choix.
    Je l'utilise depuis plus de 2 ans.

Avec l'expérience je referais ce choix.
  • -PH--PH-

Moyen dans la durée !!

Reloop Digital Jockey 2 Interface EditionPublié le 28/06/12 à 02:05
    Je l'utilise depuis 2 ans bientôt pour mixer pour des anniversaires ou soirées étudiante.

Je n'avais essayé aucun autre modèle auparavant. mis à part quelque platine cd et table de mixage.

Ce que j'aime le plus c'est le nombre de boutons assignables, cela donne un large choix pour remapper la machine à son goût !

Ce que j'aime le moins, c'est le comfort. Les boutons sont trop proches entre eux. On se retrouve vite à faire une manipulation inattendu. La solidité n'est pas au rendez-vous. 2 ans et les potards sont moins réactifs et le crossfader et en miette (façon de parler ^^ )

Il y en a pour son prix. mais ce n'est pas un équipement pro loin de là.

Avec l'expérience, et surt…

Il y en a pour son prix. mais ce n'est pas un équipement pro loin de là.

Avec l'expérience, et surtout le budget que j'avais, je pense que je chercherai du matériel plus solide mais en essayant de garder les fonctionnalité de ce controleur.

Un bilan mitigé surtout dû au manque de solidité.