Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop Touch
Photos
1/4
Reloop Touch

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Reloop

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 699 € HT

Sujet Commentaires sur la news : Un écran tactile sur la nouvelle Reloop Touch

  • 52 réponses
  • 15 participants
  • 7 052 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Un écran tactile sur la nouvelle Reloop Touch
Reloop Touch
Reloop va lancer au mois de novembre sa toute première surface de contrôle USB MIDI pour DJ dotée d’un grand écran couleur tactile.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
x
Hors sujet :
Je n'avais pas de dégradations en cours de soirées (version 6), mais effectivement le son n'était pas génial de base. Quand j'avais remonté ça, on m'avais sorti qu'il n'y avait strictement aucun soucis de ce coté là.
Quelques moi plus tard la v7 sortait avec un changelog : "nouveau moteur audio plus performant".
J'essaye la nouvelle version et le son était nettement meilleur, donc comme ils m'ont pris pour *** je suis passé ailleurs.
52
Bonjour spark972,

Je te trouve très susceptible pour 3 raisons :
- s'il n'y avait plus de problème audio sur VDJ 7, je ne vois pas de raison de passer ailleurs,
- à l'instant où tu as remonté ton problème, les développeurs n'avaient probablement pas identifié ton problème audio, et on dû te répondre de bonne foi qu'ils ne rencontraient pas ton problème / en informatique, dupliquer le problème d'un utilisateur est la plus grosse difficulté, et on n'y parvient pas toujours, et tant qu'on ne peut pas le dupliquer, on ne peut pas l'éviter puisqu'on n'a pas pu l'analyser,
- les perturbations audio sont multifactorielles, pouvant venir du logiciel, du PC, de l'interface audio et de ses réglages, du bruit sur l'alimentation électrique, des réglages de Windows ou du temps machine disponible.

Par exemple, sous VDJ 6, je me souviens que le son était moins clair sous Windows avec des interfaces USB audio en WDM qu'en ASIO.

[ Dernière édition du message le 04/07/2019 à 10:02:45 ]

53
x
Hors sujet :
Bonsoir Made In Breizh,
très certainement mais il y a suffisamment de choix sur la marché pour ne pas rester enfermer avec un logiciel.
Moi je n'avais pas de perturbations audio, mais vraiment une qualité pas exceptionnelle qui se ressentait vraiment sur de gros systèmes avec mes cartes sons de l'époque (Maya 44 / FA66 / U46 / HC4500), et je n'ai toujours utilisé que de l'ASIO constructeur en essayant d'éviter ASIO4ALL (bien que certains pilotes n'étaient que du ASIO4ALL maquillé :facepalm:).

J'ai également eu des problèmes avec Serato (au delà de la 1.8) : décrochage midi, fichier de mapping perso qui s'altèrent "magiquement", perte du pitch en audio alors que graphiquement il bouge ainsi que la compression/expansion des formes d'ondes mais l'audio reste découplé. Changé 2 fois de PC, passer sous Mac : idem ! Merci au revoir...

En ce moment je suis sous Rekordbox depuis Janvier 2018, pour l'instant RAS pour ce que j'en fait.

Je ne crache pas non plus sur VDJ qui est un très bon logiciel très complet et personnalisable à souhait mais c'est cette attitude de dénie que je n'apprécie pas. Et j'ai fait suffisamment de support logiciels et tests (dans l'audionumérique de surcroît) pour prétendre m'y connaître un minimum. Mias bon, il n'y pas mort d'homme, chacun continue sa route. :bravo: