Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics SCS.4DJ
Photos
1/28
Stanton Magnetics SCS.4DJ

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Stanton Magnetics SCS.4DJ

  • 85 réponses
  • 22 participants
  • 15 181 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Stanton Magnetics SCS.4DJ
Stanton Magnetics lance la surface de contrôle MIDI SCS.4DJ intégrant un processeur pour fonctionner en standalone.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Citation :
Bah justement je pense que la raison pour laquelle aucun des developpeurs reconnus (tel que NI ou Serato) ne se lancent dans l'aventure, c'est qu'ils estiment qu'en l'etat actuel des choses ils ne seront pas a meme d'offrir le meme niveau de qualite sur un systeme embarque que sur une config classique

oui, c'est clair, meme si y a peut etre aussi l'aspect psychologique lié au plantage et a l'obsolescence rapide de l'info...
Citation :
Tu fous ca dans une boite noire, bah tu perds cette flexibilite

c'est sur( encore que...) mais les gens qui se tourneraient vers ce genre de solution seraient justement a la recherche de "l'inverse", non?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

42
Et surtout je pense que serato n'est pas apte a créer ce genre de matos, c'est pour ça qu'il "sous-traite" a d'autres marques pour créer des controleurs...
43
Oui Serato n'a clairement pas la capacite ni l'envie de se lancer la-dedans et donc pour eux ca voudrait dire creer un autre partenariat pour developper ca (ou integrer ca avec Itch).

NI est tres meticuleux dans ses developpements hardware, ils construisent petit a petit leur gamme en reprenant les elements des precedents produits.

Je trouve le concept interessant, mais pour moi dans la forme actuelle, y a deux gros dealbreakers : modularite et evolutivite. Mettre 500$ dans quelque chose qui ne s'integre avec aucune des autres solution et qui sera tres limite dans son evolution, bah bof... C'est bien pour le bedroom DJ qui n'a pas de PC et qui veut s'amuser dans sa chambre, mais y en a combien des gens dans ce cas ?
44
Le "pseudo-dj" qui achètera des produits bas de gamme tel que gemini, dj tech, koolsound ou autre voulant a tout pris etre dj avec du bas de gamme, ça vise un public novice, naif, et ne croyant pas aux produits pros se disant qu'on peut être le meilleur avec de la merde
45

je pense au contraire que ce type de produit arrivera très vite chez NI.

serato, non, car il se fait bouffer par traktor. et il est bien trop cher !!

46

c'est vrais que traktor gagne du terrain , mais serato est un très très bon logicielle  bravo

sinon se concept serait innovant , avec un plus grand écrans plus de fonction et un soft connu du style traktor ou autre

47

@ Acid : il faut arrêter de dire des conneries serato ne se fait pas bouffer, appuie toi sur des chiffres réels pour éviter de raconter des conneries stp, Et non ce genre de produit n'arrivera pas chez NI ou serato puisque ça représente une niche de clients qui ne connait rien au djing et veut juste pouvoir passer quelques sons dans sa chambre, ce produit est une blague...
Ce produit c'est comme les cortex et gemini sorti auparavant et qui ne se vend pas

[ Dernière édition du message le 10/04/2011 à 15:41:03 ]

48
Moi j'ai un Pacemaker, c'est pas un produit blague et ça s'est bien vendu, sauf qu'on en parle pas beaucoup.
Et le Pacemaker est 10 fois plus petit mais fait autant de trucs que le SCS.4DJ hormis les waveform et ça marche vraiment très très bien. De plus il inspire confiance dans les mains.
Donc je vois pas pourquoi le SCS.4DJ ne marcherait pas. Ca peut être un flop comme très bien marcher, faut juste que ça tourne rond dedans, et c'est pas sur une vidéo moyenne qu'on pourra se faire une idée, vivement que ça sorte qu'on en ait un sous la main !
49
Je ne juge pas le produit mais le concept qui a été déja proposé sur le marché et qui n'a pas fonctionnait... Je serais le premier a aller le tester dans mon shop quand il sortira rien que pour me faire un avis objectif sur cette machine...
50

Citation de : neiviv


@ Acid : il faut arrêter de dire des conneries serato ne se fait pas bouffer, appuie toi sur des chiffres réels pour éviter de raconter des conneries stp, Et non ce genre de produit n'arrivera pas chez NI ou serato puisque ça représente une niche de clients qui ne connait rien au djing et veut juste pouvoir passer quelques sons dans sa chambre, ce produit est une blague...
Ce produit c'est comme les cortex et gemini sorti auparavant et qui ne se vend pas

si NI en sort un il n'aura bien évidemment rien à voir avec cette daube..........

et concernant les chiffres, présente les moi. j'attends.

dans max 1 an, serato sera passé aux oubliettes.

sauf s'ils revoient les fonctionnalités, le design et surtout le prix !!

traktor est largement aussi fiable que serato, désormais. donc bon, l'atout majeur de serato est définitivement enterré.

CQFD