Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-100
Photos
1/175
Vestax VCI-100

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet Conseil carte son externe pour vestax vci 100

  • 47 réponses
  • 21 participants
  • 15 357 vues
  • 19 followers
1 Conseil carte son externe pour vestax vci 100
Hello !

La carte MAYA me parait (également) intéressante mais...pas un peu dépassée quand même?

:|

Pour le casque > STANTON doit pouvoir répondre à ton bonheur et surtout ton budget! :bravo:

D'autres configuration vci/carte sont les bienvenues ! :aime:
Un général ne se rend jamais...même à l'évidence (Jean Cocteau)
Afficher le premier post
11
Avé tlm
pour le casque tout depend ou tu mix? chez toi,dans un bar ou discotheque , car ca ne sera pas la meme envergure , au niveau des oreillettes , vaut mieux avoir un casque qui t enveloppe les oreilles et ne laisse passer aucun bruits (isolation) donc meilleur ecoute au casque quand tu mix ( mix sur les bass,ou snare etc...),si c est uniquement pour chez toi, a toi de voir le casque que tu veux...tu as aucun imperatif...
perso j ai un senheiser hd215 payer sept 99 euros et maintenant il est aux alentours des 60 euros et il ne filtre aucun bruit...
enjoy
12
Bonjour,
Je suis nouvel acquereur d'une Vestax VCI 100 et comme le sujet l'indique je cherche également un conseil pour une carte son externe pas trop cher qui donne la possibilité de preécoute.

Je viens de me séparer de ma M-AUDIO Firewire Solo qui ne le permettait pas et je suis donc sans carte son pour mixer...

Pour ma part je me suis un peu renseigner et je ne sait que choisir :???: J'ai vu que chez M-AUDIO la seule pouvant effectuer cette spécificité était la Fast Track Pro, Est elle à la hauteur ???

La MAYA 44 USB n'est apparemment pas compatible Vista :??:

L'uU46 DJ à l'air pas mal mais je ne connais pas du tout.

Please help me, que choisir !!!!!!!!!
13
Franchement je ne peut que te conseiller la muse pocket lt de chez hercules.
elle est 5.1 et en 5 sec j'ai configuré mon traktor avec la pre écoute.
en plus elle a un prix dérisoire.
14
Merci Zwanze !!

En effet la Muse Pocket lt n'est pas cher du tout :8O: environ 25 €, le seul hic pour moi c'est qu'elle ne soit pas compatible avec Vista :((( .

Si quelqu'un à d'autres idées je suis preneur :bravo:
15
Alors si tu a un port pcmcia de libre tu peux faire l'acquisition de la audigy2 zs. elle est plus cher, mais je l'utilise aussi et sans problèmes !

tu a aussi cette solution la, http://be-fr.europe.creative.com/products/product.asp?category=1&subcategory=207&product=15912 mais je ne l'ai jamais testé !
16
Perso j'utilise le VCI-100 avec une U46MK2 (version améliorée de la U46DJ). Elle possède le meilleur rapport qualité prix et une qualité son très bonne.

Bien sûr la prise casque en facade et les adaptateurs fournis permettent la préécoute au casque.
17
Bonjour a tous, je vais finalement acheter ma vci-100 jeudi prochain. en se mement je possède une carte de son externe que j'utilisait avec ma tour pour faire de la mao c'est une édirol ua 25. je c'est qu'il y a un bouton direct monitoring dessus, je voulais savoir si ma carte de son me permet de faire de la préécoute??????????????? voici le lien de édirol https://www.rolandus.com/products/productdetails.aspx?ObjectId=704 :???:
18
Personne ne répond au question sur ce forum :oo: !!!!!!!!!!!!!!!?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
19
Salut,

Je pense que ça peut le faire. J'ai une FA-66 et je peux faire du monitoring direct. Par contre cela dépend aussi du logiciel que tu utilises, il faut qu'il soit capable de gérer la sortie monitoring.
20
Bonjour, je suis aussi a la recherche de la carte Vestax VAI-40 mais pas moyen de la trouver en france !
Si toute fois qlq un sait ou l' on peut l' acheter , merci de m' en informer.
:clin: