Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax Spin2
Photos
1/3
Vestax Spin2

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Contrôleur DJ Vestax Spin 2

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 5 623 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Contrôleur DJ Vestax Spin 2
Vestax a présenté au BPM Show 2012 la seconde version de son contrôleur DJ Spin, dédié au mixage avec le logiciel DJay d'Algoriddim.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

Mais c'est quasi aussi cher que le iDJ Pro du coup...

12
oui mais perso je préfère l'ergonomie du vestax ... qui ressemble plus à qqch de traditionnel et aussi le fait que c'est pas uniquement dédié à l'ipad ...
faut peut etre attendre un peu que le prix descende ..

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

13
Bah entre un iDJ Pro et un Spin 2, j'pense que le iDJ est beaucoup plus complet.
14
oui c'est sûr (et je pense que la qualité est mieux aussi), mais perso avoir des eq en ligne et pas de fader de volume, bof bof ...

ce que je trouve bien avec le vestax c'est qu il peut etre utilisé avec ipad,iphone et mac ...

et avoir l ipad bloqué au format portrait, bof bof aussi :)

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

15
Pour ma part je suis conquis:
- solution mobile pour les soirées improvisées
- solution de backup sur un setup Pro.

J'espère juste qu'on peut aussi le l'appel avec Traktor et utiliser la carte son avec autre chose que Djay. À moins que ce soit verrouillé exprès, je vois pas pourquoi ça marcherait pas techniquement.
16
Erreur: le "mapper avec Traktor" je voulais dire...
17
UPDATE : je confirme que la Spin 2 se mappe en MIDI sous Traktor et qu'elle est reconnu par Mac OS X en tant que carte son Core Audio.

Pas testé sous Windows... mais bon qui a encore Windows ? :P

[ Dernière édition du message le 25/12/2012 à 22:34:27 ]

18
Beaucoup de gens très bien.
19
Je plaisante :) En fait je l'utilise aussi, pas pour mixer certes. Par contre j'ai énormement de mal à m'adapter à Windows 8 ! On voulait du changement ? On en a eu ! Mais pas là ou on voulait :)
20
pour ceux qui ont la spin2, est-ce que vous pourriez installer l appli gratuite "midi monitor" (http://iosmidi.com/apps/midi-monitor/ sur l ipad et me dire quels sont les données midi envoyées par la spin2?)

J'ai un allen&heath K2 et j'arrive bien à avoir deux sorties stéréo distinctes, par contre j ai rien en midi ...

je me demandais par exemple quel mapping était fait pour le volume du deck A ...
après moultes tests en changeant le channel midi du K2, j'arrive à rien et j'en suis à me demander si c'est pas des sysex qui sont envoyés à l ipad ...

bref merci pour le feeback (si une ame charitable passe par là)

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web