Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax Spin2
Photos
1/3
Vestax Spin2

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Contrôleur DJ Vestax Spin 2

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 5 624 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Contrôleur DJ Vestax Spin 2
Vestax a présenté au BPM Show 2012 la seconde version de son contrôleur DJ Spin, dédié au mixage avec le logiciel DJay d'Algoriddim.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

il a l'air bien ce spin2, pas de prix?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3

299 de memoire. Oui ca a l'air pas mal !

4

c'est bon ça...

l'ipad me fait de l'oeil avec toutes ses appli son "pas cher", mais alors s'il commence a y avoir nombres d'appli djing avec hardware associé, maintenant que ça gere le multicanal, ça va etre dur de resister mrgreen( enfin, si, mon porte monnaie est la principale barriere en ce moment, mais a l'avenir)...

du coup, dans le genre nomade, on fait pas mieux....

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5
Bonjour,

La Vestax Spin2 est conçue pour fonctionner avec DJay d'Algoriddim sur iPad, ça ne signifie pas qu'il ne fonctionne(ra) pas avec d'autres applications DJ sur iPad, mais la plupart des applications DJ sur iPad ne supportent aucun contrôleur pour l'instant.
A la différence de DJay sur Mac, DJay sur iPad ne permet pas d'ajouter ou de mettre à jour une mappe MIDI, on ne peut donc pas ajouter d'autres contrôleurs MIDI ou changer une mappe existante.
6
Ca vas à l'air pas mal... Après j'espère qu'elle sera aussi compatible avec des logiciels DJ sur Ordi (Traktor, Serato ou même VDJ :8O: )

[ Dernière édition du message le 09/10/2012 à 10:44:38 ]

7
j 'ai eu une spin 1, un bout de plastique vraiment pas solide, la prise jack c'est rompu tres rapidement, apres avoir essayé de reparer deux fois j'ai foutu le bouzin a la poubelle, payé 159 € en promo, à l 'usage et vu la qualité, ca valait meme pas 20 € malgré le logo vestax..........une pure merde made in china!
8
j'aime bien l'idée de l'encombrement et le multipiste audio, pour des petits events çà peut le faire, plutôt que de devoir trimballer toute l'armada ...

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

9
10

avec un ipad mini, ça fait une bonne solution compacte...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: